Soyez en sécurité sur l'eau pendant la longue fin de semaine de mai

OPG et la Police provinciale diffusent de nouvelles publicités sur la sécurité à l'approche de la saison estivale

TORONTO, le 18 mai /CNW/ - Alors que les Ontariens se préparent pour la fin de semaine de la fête de Victoria, Ontario Power Generation (OPG) et la Police provinciale de l'Ontario ont lancé aujourd'hui la dernière de leurs populaires publicités sur la sécurité nautique.

« En fin de semaine, les gens mettront leur embarcation à l'eau, ouvriront leur chalet pour l'été et feront des activités de plein air. C'est aussi le moment tout indiqué pour aborder le sujet de la sécurité nautique avec votre famille en prévision de l'été. Nos publicités visent à faire en sorte que ce message circule parmi la population », déclare John Murphy, vice-président directeur (hydroélectricité), OPG.

Si la publicité télévisée s'adresse aux pêcheurs, tout le monde doit adhérer au message qu'elle véhicule : « Plus loin, c'est plus sûr ». Des publicités imprimées viennent renforcer ce message.

Comme le fait remarquer M. Murphy, le printemps a été froid et humide. Par conséquent, le niveau de l'eau pourrait être plus élevé que prévu et l'eau, plus froide qu'elle ne l'est généralement à ce moment de l'année.

OPG a mis à la disposition du public divers documents sur la sécurité nautique, dont une brochure et un DVD, à www.opg.com/watersafety.

On peut visionner la publicité à http://youtu.be/T9LWGFknDZk.

SOURCE Ontario Power Generation Inc.

Relations avec les médias, OPG
1 877 592-4008 ou 416 592-4008

Suivez-nous sur Twitter à @mediaopg

Ontario Power Generation Inc.