Southern Air nomme Oliver Gritz au poste de directeur général pour l'Europe

- Le développement de l'équipe de leadership reflète la croissance de la société -

NORWALK, CT, le 7 avril /CNW/ - Southern Air Holdings, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'Oliver Gritz avait été nommé directeur général pour l'Europe. M. Gritz supervisera les opérations européennes de Southern Air depuis le bureau de la société à Cologne, en Allemagne, il rendra compte directement à Daniel J. McHugh, président et chef de la direction.

« Oliver est un cadre très performant qui a plus de 25 années d'expérience dans le transport et la logistique. Sa connaissance du secteur, associée à sa réputation dans la gestion d'activités complexes et diverses en Europe, en Asie et aux États-Unis, font de lui un complément inestimable pour l'équipe de Southern Air », a déclaré M. McHugh. « Notre capacité à attirer un cadre de son calibre témoigne de notre croissance mondiale et de notre succès à faire de Southern Air un opérateur ACMI de premier plan à l'échelle planétaire. »

Avant de rejoindre Southern Air, M. Gritz travaillait chez DHL Express où il a occupé divers postes de direction générale. De 2004 à 2009, M. Gritz était vice-président exécutif, membre du conseil d'administration et directeur financier de DHL Express. Il a également été cadre du groupe de logistique Danzas basé en Suisse, qui a été racheté par Deutsche Post DHL en 1998. Il a démarré sa carrière avec le groupe de logistique allemand Schenker en 1985.

M. Gritz est diplômé en transport et logistique de l'Université coopérative de l'Etat de Baden-Württemberg à Lörrach, en Allemagne, et en économie d'entreprise de l'Université de Passau à Passau, en Allemagne. Il a également obtenu une maîtrise en administration des affaires de l'IMD (International Institute for Management Development) situé à Lausanne, en Suisse.

À propos de Southern Air
Southern Air était à sa création en 1947 un transporteur de fret international à faible coût et de grande qualité spécialisé dans l'offre de services de blocage de places et ACMI (avion, équipage, maintenance et assurance). Parmi les principaux clients de Southern Air figurent quelques-unes des plus grandes compagnies aériennes de transport mixte et agences gouvernementales. Southern Air exploite une flotte de 14 Boeing 747 et deux nouveaux avions cargo 777. La compagnie est le premier opérateur ACMI au monde à exploiter l'un des nouveaux Boeing 777 cargo. Pour plus d'informations sur Southern Air, veuillez consulter le site : www.southernair.com.

SOURCE Southern Air Holdings, Inc.

Renseignements :

Contacts médias :
Sofia Mata-Leclerc / Mark Semer
Kekst and Company
Tél. : 212-521-4800

Profil de l'entreprise

Southern Air Holdings, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.