Sortie prévue de Mission : Los Angeles de Sony Pictures dans certains cinémas intégrant les codes de mouvement D-BOX

LONGUEUIL, QC, le 23 févr. /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (TSXV: DBO.A), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui qu'une quatrième entente a été conclue avec Sony Pictures Entertainment (« Sony Pictures ») visant à intégrer D-BOX Motion CodeMC à Mission : Los Angeles, disponible dans certains cinémas le 11 mars 2011. Cette entente fait suite aux succès précédents avec les films 2012, Resident Evil : L'au-delà et Le Frelon Vert.

« Le succès des autres productions de Sony Pictures avec notre technologie de mouvement continue d'inciter de nouvelles collaborations avec le géant cinématographique », mentionne Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. « Le soutien renforce la valeur qu'apporte D-BOX à l'expérience cinématographique et nous sommes emballés d'annoncer ce tout dernier film. »

Pendant des années il y a eu des évènements documentés d'apparition d'ovnis dans le monde entier - Buenos Aires, Séoul, la France, l'Allemagne, la Chine. Mais en 2011, ce que nous observions avec perplexité deviendra d'un réalisme terrifiant lorsque des formes de vie extra-terrestre attaqueront la Terre. Alors que les hommes du monde regardent les plus belles villes de la Terre s'effondrer, Los Angeles devient la dernière chance pour l'humanité de se défendre contre une menace que personne n'attendait. Et c'est à un sergent de la marine américaine (Aaron Eckhart) et aux membres de sa section de dresser un plan d'attaque contre un ennemi comme ils n'en ont jamais rencontré. Le film est une réalisation de Jonathan Liebesman avec un scénario de Chris Bertolini. Les producteurs sont Neal H. Moritz et Ori Marmur.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant Mission : Los Angeles, visitez www.battlela.com (site en anglais seulement).

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de Sony Pictures Entertainment

Sony Pictures Entertainment (SPE) est une filiale de Sony Corporation of America (SCA), une filiale de la société Sony Corporation basée à Tokyo. Les opérations mondiales de SPE incluent la production et la distribution de films et d'émissions de télévision, la création et la distribution de contenu numérique, des investissements dans des chaînes du monde entier, l'acquisition et la distribution de divertissement familial, la gestion de studios, le développement de nouveaux produits, services et technologies de divertissement, et la distribution de productions cinématographiques dans plus de 130 pays. Le site internet de Sony Pictures Entertainment se trouve à l'adresse http://www.sonypictures.com

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement. D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com.

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Guy Marcoux
Vice-président marketing