Sortie 13 : L'Action démocratique du Québec se réjouit de cette initiative de la génération montante

MONTRÉAL, le 15 sept. 2011 /CNW Telbec/ - L'Action démocratique du Québec, représentée par Monsieur Christian Lévesque, président et directeur général du parti et Monsieur François Vaqué, président de la table de Montréal,  présents lors du lancement officiel, se réjouit de l'émergence de Sortie 13 un collectif composé de treize leaders issus de la génération montante et qui propose aux jeunes de s'unir pour insuffler une vision rafraîchissante et un leadership dans la création d'une société inspirante, novatrice et prospère, tant sur le plan économique, environnemental que social.

« Pour nous, à l'Action démocratique du Québec, qui proposons continuellement des solutions au marasme qui s'est installé depuis quelques années et dont le programme enjoint à la prise d'actions concrètes pour remettre le Québec sur la voie d'une prospérité qui soit à sa hauteur, on ne peut que se réjouir de voir des jeunes créer un mouvement qui va dans la même direction pour faire entendre leur voix et faire avancer les choses. » a souligné Monsieur Lévesque.

« Je trouve cette initiative non seulement inspirante mais excessivement motivante, de voir des jeunes d'une génération qu'on accuse souvent à tort de désintéressement, des leaders de demain qui tout comme nous, démontrent leur vision pour redresser le Québec, c'est très encourageant. » a ajouté François Vaqué.

Le collectif proposera à la suite de cette première soirée qui s'est tenue le 13 septembre, plusieurs autres discussions au cours des semaines à venir autour de thèmes tels le développement économique, les finances, le transport et l'environnement.

SOURCE ACTION DEMOCRATIQUE DU QUEBEC

Source:   Action démocratique du Québec