Sony ouvrez les portes sur une nouvelle expérience de magasinage au Upper Canada Mall de Newmarket, en Ontario

TORONTO, le 8 sept. 2011 /CNW/ - Sony du Canada est heureuse d'annoncer la grande ouverture de son premier nouveau magasin de marque « SONY » au Canada, offrant un nouveau concept, une nouvelle conception et une nouvelle expérience emballante pour les clients.

Situé au centre commercial Upper Canada de Newmarket, le magasin Sony d'une superficie de 2800 pieds carrés présente une architecture et une conception de classe mondiale, en faisant une destination unique où les consommateurs peuvent explorer l'expérience Sony complète, y compris les produits électroniques, jeux, films, musique, services réseau et technologies futures.

« L'objectif de Sony consiste à surpasser les attentes des clients en offrant une expérience de magasinage emballante, interactive et divertissante », mentionne Doug Wilson, président et chef des opérations de Sony du Canada. « Notre nouveau magasins concept offre aux consommateurs la possibilité d'interagir avec du personnel formé et professionnel, ainsi que de voir, tester, comparer et découvrir le plein potentiel des offres de divertissement Sony. »

« Le nouveau magasin de Newmarket est une étape importante visant à établir une ébauche pour les magasins Sony de l'avenir, aux États-Unis et partout dans le monde », ajoute Kiyoshi Shikano, agent des ventes et du marketing global à Sony Corporation. « Dans ce magasin, Sony a hâte de tester des offres novatrices et d'écouter et d'apprendre des commentaires des clients. Nous recueillerons les opinions afin de continuer à évoluer et à améliorer notre expérience de détail, autant ici au Canada que de par le monde. Alors que Sony concentre son accent pour offrir à ses clients une expérience de magasinage intégrée qui présente tout ce que Sony a à offrir, de l'équipement au contenu et aux services, tous ses magasins et sites Web Sony Style à l'échelle globale passeront de la marque Sony Style à la marque Sony. »

Secteurs de présentation

Dans l'esprit du message de marque make.believe de Sony, le nouveau magasin est conçu pour saisir immédiatement l'imagination des clients et les engager face à tout ce que Sony a à offrir et ce, d'une façon intégrée, interactive et inspirée.

L'avant du magasin présente une fenêtre sur le monde de Sony. À l'intérieur, les consommateurs pourront accéder à, faires l'expérience de et établir des connexions avec tout ce qui est Sony, du test de ses services réseau - y compris Video on Demand powered by Video Unlimited par l'entremise du Sony Entertainment Network - sur les produits connectés au réseau, jusqu'à profiter de l'expérience interactive de jeu 3D de PlayStation Move sur une console PS3 et le téléviseur HD 3D BRAVIAMD de 65 pouces de série HX929. Les consommateurs pourront saisir des photos et vidéos sur une vaste gamme d'appareils photo numériques Cyber-shot et caméscopes Handycam, puis pourront les télécharger sur des bloc-notes VAIO, ils pourront se perdre dans un film 3D de Sony Pictures, et tester des casques d'écoute tout en écoutant des artistes de Sony Music.

Niveau le plus élevé de services personnalisés

Avec l'ouverture du nouveau magasin, Sony présente ses services primés visant à offrir aux clients une expérience de soutien exceptionnelle pour tous les produits Sony, du service de configuration jusqu'à la facilitation des services de réparation. Les services comprennent de l'aide et de l'éducation par du personnel formé avec la configuration de tous les produits et avec l'activation de services sans fil. Sont aussi disponibles des services de consultation à domicile, de livraison, ainsi que d'installation de téléviseurs et d'appareils audio et vidéo maison par des techniciens autorisés. Sony du Canada a récemment présenté le service Fastrac, intégrant son logiciel entreprise avec les services Web E-ShipMD de Purolator afin de réduire les coûts tout en offrant une satisfaction accrue de la clientèle suivant la réparation d'un produit.

Fin de semaine de grande ouverture

De pair avec la station de radio Virgin 99.9 FM de Toronto, les résidents de la région métropolitaine de Toronto seront invités entre le 9 et le 23 septembre à participer pour avoir la chance de gagner un panier de magasinage de 5000 $ au magasin Sony.

Une performance en direct de l'artiste Sony Music Kira Isabella est prévue au magasin le 9 septembre à 19 heures, présentant des chansons de son plus récent album.

Conception et emplacement

Le nouveau magasin a été conçu en collaboration avec Klein Dytham architecture (KDa) de Tokyo. Il offre un espace brillant, ouvert et invitant, avec des produits présentés sur des tables afin que les consommateurs puissent interagir directement avec lesdits produits comme s'ils étaient à la maison. La configuration du magasin est flexible, avec des murs intérieurs mobiles et des thèmes de couleurs modifiables afin de l'adapter et de le reconfigurer pour mettre en lumière des produits, services ou contenu spécifiques afin d'engager les clients avec de nouvelles expériences chaque fois qu'ils reviennent au magasin.

Le magasin Sony est situé au Upper Canada Mall, 17600, rue Yonge, à Newmarket, en Ontario. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9H30 à 21H00. Le samedi, le magasin est ouvert de 9 à 18 heures, et le dimanche, il est ouvert de 11 à 17 heures. Vous trouverez un répertoire des 54 magasins Sony du Canada à http://www.sony.ca/html/ss_location/sonystyle_store_map.html.

* Note de la rédaction :

Les communiqués de presse sont disponibles pour les médias au site Web de nouvelles et d'information de Sony du Canada à www.sony.ca/presscentre.

À propos de Sony du Canada ltée
Établie en 1955, Sony du Canada ltée est une filiale à part entière de Sony Corporation de Tokyo, au Japon, un leader mondial de la haute définition. Sony offre des solutions complètes par l'entremise de produits comprenant les lecteurs Blu-ray DiscMC en tête du marché, les téléviseurs BRAVIAMD, les appareils photo numériques Cyber-shotMD, les caméscopes HandycamMD, les ordinateurs VAIOMD, les caméras de diffusion, les caméras de sécurité IPELA, l'équipement de vidéoconférence, et plusieurs autres produits qui offrent une expérience de divertissement véritable.

Sony est une des compagnies de divertissement les plus complètes au monde, avec un portefeuille comprenant produits électroniques, musique, films, jeux et affaires en ligne. Sony du Canada a son siège social à Toronto, et des bureaux de ventes à Vancouver et Montréal, ainsi que des centres de distribution à Coquitlam, en Colombie-Britannique, et à Whitby, en Ontario, et compte environ 1000 employés appuyant un réseau de plus de 500 détaillants autorisés et 52 magasins Sony Style au Canada.

Sony du Canada est dévouée au mieux-être des enfants, de l'environnement et de la communauté. Par l'entremise de la Fondation de bienfaisance de Sony du Canada (FBSC), Sony du Canada vise à maximiser son appui d'organismes de bienfaisance et de philanthropie, y compris la Fondation Make-A-WishMD du Canada, Centraide du Canada, et Journée de la Terre Canada.

SOURCE Sony of Canada Ltd.

Renseignements :

Christina Stefanski
Spécialiste en relations publiques
Sony du Canada ltée
416-718-5048
christina_stefanski@sony.ca

Profil de l'entreprise

Sony of Canada Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.