SONDAGE 2011 - À qui faites-vous confiance ? Sélection révèle les résultats

MONTRÉAL, le 19 avril /CNW Telbec/ - Sélection est heureux d'annoncer les résultats de son troisième sondage annuel de la confiance qui examine les personnalités publiques et les institutions en qui les Québécois font le plus confiance.

Qui sont les 3 personnalités publiques qui exercent la même profession et qui ont eu une importante ascension dans les résultats, au point d'occuper le podium des gagnants? Qui sont les « champions » en titre? Les Québécois ont été très durs envers les politiciens presque tous exilés aux dernières places du sondage sauf le maire Régis Labeaume. Quant aux banques et aux syndicats, c'est la déroute! Et qui a été élu comme « l'homme qui inspire le plus de confiance au Canada » par la rédaction de Sélection?

Pour voir comment vos réponses se comparent à d'autres Québécois, visitez le selection.ca/confiance.

La firme de recherche Harris/Decima a mené le sondage pour le compte de SélectionLe palmarès 2011 de la confiance est publié dans le numéro de mai de Sélection, disponible en kiosque.

SOURCE ACTUALITES - MEDIAS

RENSEIGNEMENTS ET ENTREVUES :

Relations médias  |  Claire Cayer  |  514 772-9463 | claire.cayer@bell.net

ACTUALITES - MEDIAS