Solutions Bonneville, division de Farley WinDoor Ltée, n'est aucunement lié aux problèmes financiers de Bonneville Portes et Fenêtres (GBO)

SAINTE-MARIE, QC, le 9 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Les dirigeants de Solutions Bonneville, division de Farley WinDoor Ltée, ont tenu à rassurer leurs clients et fournisseurs de la poursuite normale des opérations de ses usines, à la suite de la décision mercredi dernier de Bonneville Portes et Fenêtres (GBO) de suspendre temporairement ses activités en attente de trouver une solution de financement.

Les noms de marques semblables entre les deux entreprises ont créé une confusion auprès des clients, si bien que M. Dominique Van Voorhis, président de Solutions Bonneville, a cru bon de préciser la distinction entre les deux entreprises : « Solutions Bonneville fabrique des produits de PVC, d'acier et de fibre de verre et est une division de Farley WinDoor Ltée depuis que nous en avons fait l'acquisition en 2009. Solutions Bonneville est complètement indépendante de Bonneville Portes et Fenêtres (GBO) qui fabrique, pour sa part, des portes et fenêtres de bois. Les problèmes financiers de Bonneville Portes et Fenêtres n'ont donc rien à voir avec notre entreprise, qui bénéficie au contraire d'une base financière solide. Nous pouvons vous assurer que toutes les commandes existantes et nouvelles commandes seront produites et livrées comme prévu », a-t-il précisé.

Solutions Bonneville, division de Farley WinDoor Ltée opère deux usines au Québec, soit une usine de portes à Lévis et une usine de fabrication de fenêtres, à Saint-Joseph-de-Beauce.

SOURCE Solutions Bonneville

Karolanne Ouimet