"Solidaridon" de L'Itinéraire Pierrette Robitaille et Yves Lambert, premiers maillons de la chaîne!



    MONTREAL, le 6 nov. /CNW Telbec/ - Le groupe L'Itinéraire lancera sa
campagne de financement de fin d'année, le "Solidaridon du temps des fêtes",
dans le cadre d'une soirée rendant hommages aux artistes et artisans ayant
rendu possible cette promotion d'envergure, lesquels seront présents à ce
happening se tiendra de 17hr00 à 20hr00 mardi le 13 novembre prochain au Café
de la rue, 2101 rue Ste-Catherine est, coin de Lorimier.
    Le "Solidaridon du temps des fêtes" représente un véritable coup de coeur
du milieu artistique et de l'industrie des communications pour le Groupe
L'Itinéraire, plusieurs artistes, professionnels des média, concepteurs,
réalisateurs et producteurs ayant mis la main à la pâte pour réaliser,
produire et diffuser bénévolement cette campagne originale de levée de fonds.
    Studio Victor a réalisé l'enregistrement professionnel de la chanson Un
p'tit montant, interprétée par madame Pierrette Robitaille accompagnée du
Bébert Orchestra d'Yves Lambert. Pour sa part une équipe de gradués de
l'Institut National de l'Image et du Son, INIS, dont mesdames Amélie
Couture-Telmosse, réalisatrice, et Mélissa Pietracupa, productrice, ainsi que
monsieur Nicholas Vachon, directeur de production, ont rendu possible la
production du message publicitaire de 30 secondes et du vidéoclip Solidaridon
du temps des fêtes, en collaboration avec Nù Film et Studio Marko et Buzz
images pour la postproduction.
    Cette vaste campagne de sensibilisation auprès du grand public sera
lancée à compter du 15 novembre prochain avec la collaboration des plus
importants médias du Québec, dont le réseau TVA, TQS, Radio-Canada et Télé
Québec, qui diffuseront massivement le message de 30" du Solidaridon du temps
des Fêtes de L'Itinéraire. De plus le réseau Canal Vox assurera la diffusion
de ce message 30'' dans toutes les régions du Québec, ainsi que celle du
vidéoclip de 2 minutes. Pour sa part Zoom Média diffusera largement les
affiches "Solidaridon" à travers son réseau d'affichage conventionnel et méga
lumineux.

    L'Itinéraire existe depuis 1990 et présente une expertise reconnue à
Montréal et à l'international pour ses initiatives novatrices des plus
appréciées en matière de lutte contre la pauvreté et d'insertion
socioprofessionnelle. La notoriété acquise par le magazine L'Itinéraire et son
succès d'estime auprès de la population du grand Montréal, inspirent des
organisations caritatives à travers le monde.




Renseignements :

Renseignements: Richard Turgeon, Directeur marketing communications,
(514) 597-0238 poste 246, richard.turgeon@itineraire.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.