Soirée-bénéfice Construire l'espoir- L'ACRGTQ remet un chèque de 138 000$ à Leucan

MONTRÉAL, le 5 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le président de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Stéphane Gauthier a annoncé le 4 novembre dernier la remise d'un chèque de 138 000 $ à M. Denis Caouette, président de Leucan, dans le cadre du dixième anniversaire de sa soirée-bénéfice annuelle au Centre des sciences de Montréal. « Notre association est fière d'être partenaire de Leucan», a souligné M. Gauthier. Il a poursuivi : « Cette soirée avait pour but d'amasser des fonds pour cette cause si importante et fondamentale pour notre association et nos membres».

«L'appui de l'ACRGTQ est pour Leucan une relation naturelle, un partenaire qui nous permet de construire l'espoir chez nos enfants malades», a mentionné M. Caouette.

Depuis maintenant 10 ans, l'ACRGTQ est associée à LEUCAN afin de défrayer notamment les coûts de transport des enfants qui doivent se rendre dans les grands centres pour y suivre leurs traitements.

Rappelons que Leucan est une organisation sans but lucratif fondée en 1978. Sa mission est d'accroître l'espoir en l'avenir pour les enfants atteints de cancer et les membres de leur famille.

Partenaire des donneurs d'ouvrage dans la modernisation du Québec depuis 1944, l'ACRGTQ représente les entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d'ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.

L'ACRGTQ est aussi, selon la loi R-20, l'association sectorielle d'employeurs mandataire de la négociation, de l'application et du suivi de la convention collective du secteur génie civil et voirie. À ce titre, elle représente les intérêts de plus de 2 500 employeurs de l'industrie de la construction qui compte plus de 38 000 salariés.

SOURCE ASSOCIATION DES CONSTRUCTEURS DE ROUTES ET GRANDS TRAVAUX DU QUEBEC (ACRGTQ)

Christian Croteau, Conseiller en affaires publiques,
Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec, (ACRGTQ),
(418) 529-2949, 1 800 463-4672, www.acrgtq.qc.ca