Soins à domicile Code Violet : un nouveau service privé au service de la population du Québec

MONTRÉAL, le 9 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Préoccupée par le manque d'accessibilité des soins à domicile au Québec, et sachant que ce manque ne fera qu'augmenter dans les prochaines années, Urgence Médicale Code Bleu « UMCB », leader canadien et européen en placement infirmier est fière d'annoncer la mise en place d'un nouveau service de soins à domicile privé sous la bannière « Soins à domicile Code Violet ».

Divisé en quatre catégories de services soit : les soins d'hygiène et de confort, les soins infirmiers, le répit et les soins en fin de vie, UMCB est assurée que ce nouveau service parviendra à améliorer la qualité de vie des personnes âgées ou malade en leur permettant de demeurer dans le confort de leur foyer avec leur famille.

Soins à domicile Code Violet est une alternative au système de santé public actuel et leurs services sont remboursés par la plupart des compagnies d'assurances.

« Parce que vous méritez mieux que d'attendre de longues heures dans les corridors;
Parce que la santé et la sécurité d'un proche vous préoccupe;
Parce que vous ne trouvez plus de solutions et que vous avez besoin d'aide;
Soins à domicile Code Violet peut vous aider. »

Consultez le site web au www.codeviolet.ca

Visionnez la publicité tv au http://youtu.be/NdVni9fXRTQ

À propos d'Urgence Médicale Code Bleu

Urgence Médicale Code Bleu est un leader québécois et européen dans le placement en soins infirmiers comptant plusieurs centaines d'employés répartis à travers les deux continents. Nous œuvrons dans le domaine de la santé depuis 1999. Nous sommes un acteur de premier plan au niveau des soins de santé prodigués à la population.

SOURCE Urgence Medicale Code Bleu

Relations média : Jean-François Désilets 514-370-7646 poste 101