SodaStream se dévoile derrière le poisson d'avril avec Paris Hilton La plus grande marque d'eau pétillante au monde, SodaStream, lance « NanoDrop » pour promouvoir la saine hydratation à l'eau du robinet, loin des bouteilles en plastique et de la pollution qui en découle

AIRPORT CITY, Israël, 3 avril 2017 /CNW/ - SodaStream International Ltd. (NASDAQ : SODA), la marque d'eau gazeuse au premier rang mondial, annonce aujourd'hui avoir été à l'origine de NanoDrop, une nouvelle campagne marketing, sous forme de farce de poisson d'avril, mettant en vedette, l'une des personnalités et des entrepreneurs télé et média les plus reconnaissants d'aujourd'hui, l'emblématique Paris Hilton. La campagne vise à faire braquer les projecteurs sur le fléau environnemental que fait subir à notre planète la pollution tributaire des bouteilles d'eau en plastique à usage unique.

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Pour visionner la vidéo, cliquez sur www.nanodrop.org

La campagne NanoDrop de SodaStream est animée par une vidéo humoristique dont la vedette, Paris Hilton, semble présenter en avant-première la dernière invention de son propre institut PHIPPS (Paris Hilton Institute of Plastic Pollution Solutions) : NanoDrop, « une eau pétillante très condensée ». Dans la vidéo, Hilton indique comment les effets nocifs de la pollution plastique, étant témoin de celle-ci, l'a poussée à user de son influence pour faire agir. La vidéo explique comment Hilton et son équipe de scientifiques de PHIPPS ont mis au point un nouveau produit d'eau révolutionnaire, lequel est 5 000 fois plus hydratant que l'eau ordinaire. Hilton affirme qu'il ne suffit que d'une goutte de NanoDrop pour s'hydrater sainement, de quoi éliminer aussi le besoin de transporter de lourdes bouteilles d'eau en plastique qui polluent notre planète. Comme chaque goutte est égale à un verre d'eau, l'utilisation régulière du produit devrait faire économiser jusqu'à 1 500 bouteilles en plastique par personne, par an.

Une vidéo de suivi « reveal » (dévoilement) à la farce initiale, hébergée sur le site officiel de NanoDrop, prolonge le canular et précise qu'une « petite » erreur de calcul a entraîné des problèmes d'hydratation. Dévoilant la farce, Hilton explique que SodaStream est en fait un excellent moyen de s'hydrater sainement, sans contribuer à la pollution nocive tributaire des bouteilles en plastique ni s'encombrer de lourdes bouteilles d'eau à transporter.

Entrepreneure et femme d'affaires inaugurant une marque, Hilton a été choisie par SodaStream comme l'ambassadrice idéale pour la campagne. Enthousiaste de SodaStream elle-même, Hilton a commenté ce choix en disant : « J'ai aimé travailler à cette campagne car elle est porteuse d'un message vraiment important, empreint d'humour, qui nous incite tous à faire des choix judicieux et à promouvoir un mode de vie sain et durable. » Dans la même veine, elle a déclaré : « Je suis toujours prête à essayer de nouvelles façons de me tenir en santé et hydratée mais, même s'il important de boire de l'eau tous les jours, il n'est pas nécessaire pour autant de transporter de bouteilles en plastique alors que SodaStream nous offre une excellente alternative. »

La campagne a été produite par Allenby Concept House, une agence de création, et les vidéos ont été réalisées sous la direction d'Ohav Flantz. Pour dissimuler le canular et lui donner un air de véracité avant le dévoilement, SodaStream a lancé un site Web NanoDrop, de même qu'une page Facebook, dans les jours qui ont précédé le 1er avril. Ces deux plateformes ont publié des informations sur la société fictive et des détails sur le produit à révéler sous peu, sans rien dire du lien avec SodaStream. Pour ajouter des références au crédit du produit fantaisiste, Ron Naaman, professeur au Weizmann Institute of Science et expert en électronique moléculaire, a fait valoir son soutien à NanoDrop estimant, en parlant de la recherche à l'appui du produit révolutionnaire, qu'il « pourrait représenter un pas de géant décisif dans le domaine de la nanotechnologie ».

« Se tenir hydraté en buvant de l'eau fraîche du robinet, transformée en eau pétillante, grâce à un appareil SodaStream, est une solution simple et économique pour les consommateurs qui n'ont plus à transporter de lourdes bouteilles chez eux ni ne produisent des déchets polluants la planète », a déclaré Matti Yahav, vice-président marketing mondial de SodaStream International. « Grâce à notre campagne branché, animée par Paris Hilton, nous avons attiré l'attention sur le problème d'une manière agréable et amusante. Déjà, SodaStream est prisée par des millions de consommateurs dans le monde entier et nous espérons que des millions d'autres encore se joindront à nous pour sauver notre planète en éliminant des bouteilles en plastique. »

À propos de SodaStream

SodaStream est la première marque d'eau gazeuse au monde et le fabricant et distributeur leader d'appareils qui permettent aux consommateurs de transformer l'eau du robinet en eau pétillante, en quelques secondes, et de l'aromatiser. En éveillant le goût de l'eau ordinaire, devenue une source de plaisir effervescent, SodaStream aide les consommateurs à en boire plus. Qui plus est, SodaStream offre une gamme d'appareils novateurs à eau pétillante, de styles très divers, une solution de remplacement pour les consommateurs de boissons gazeuses en bouteille ou en canette. Les produits favorisent la santé et le bien-être, sont abordables, personnalisables et respectueux de l'environnement ou, mieux encore, s'utilisent avec plaisir. Les produits SodaStream sont disponibles chez plus de 80 000 détaillants dans 45 pays. Suivez SodaStream sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube. Pour en savoir plus sur la façon dont SodaStream éveille le goût et le plaisir de l'eau, rendez-vous sur www.sodastream.com.

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SOURCE SodaStream International Ltd.

Renseignements : CONTACT : Stephanie Goldman, 212-601-9341, sgoldman@ppmgcorp.com


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