SNC-Lavalin se classe parmi les 10 meilleures entreprises citoyennes au
Canada

MONTRÉAL, le 22 juin 2010 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin est heureuse d'annoncer qu'elle a été classée 7e parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada par la revue Corporate Knights.

La revue Corporate Knights est la publication la plus influente en matière de responsabilité sociale des entreprises au Canada. Son classement est fondé sur une série de critères tels que la gouvernance, la rémunération du chef de la direction par rapport à celle des employés les moins rémunérés, la diversité au sein du conseil d'administration, le rapport ventes/empreinte écologique et le portefeuille de projets écologiques et durables. Afin de garantir l'exactitude des méthodes et des résultats de l'évaluation, Deloitte effectue une vérification externe des conclusions menant à ce classement.

"Nous sommes enchantés de voir ainsi confirmée notre position de chef de file sur le marché en matière de durabilité, a déclaré Pierre Duhaime, président et chef de la direction de SNC-Lavalin. En fait, bon nombre des critères de sélection reflètent nos cinq valeurs fondamentales NOUS VEILLONS, sur lesquelles reposent nos activités : le bien-être de notre personnel, les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons, de même que l'environnement, la santé et la sécurité de notre personnel, de nos sous-traitants et des utilisateurs ultimes, et enfin, notre engagement à livrer un travail de qualité."

Les entreprises sont évaluées en fonction d'entreprises équivalentes dans des industries comparables et, pour être considérées, elles doivent être inscrites à la Bourse TSX et avoir un effectif d'au moins 5 000 employés.

SNC-Lavalin (TSX : SNC) est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 35 autres pays, et travaille actuellement dans une centaine de pays. www.snclavalin.com

SOURCE SNC-Lavalin

Renseignements : Renseignements: Médias: Leslie Quinton, Vice-présidente, Communications mondiales d'entreprise, Groupe SNC-Lavalin inc., 514-393-8000, poste 7354, leslie.quinton@snclavalin.com; Investisseurs: Denis Jasmin, Vice-président, Relations avec les investisseurs, Groupe SNC-Lavalin inc., 514-393-8000, poste 7553, denis.jasmin@snclavalin.com