SNC-LAVALIN OBTIENT UN CONTRAT DE SIG+ EN ARABIE SAOUDITE

MONTRÉAL, le 4 mai 2011 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) a le plaisir d'annoncer qu'elle et son partenaire en coentreprise à parts égales, l'entreprise saoudienne The Zuhair Fayez Partnership, ont été choisis par la société pétrolière d'État Saudi Aramco du Royaume d'Arabie saoudite pour fournir des services d'ingénierie générale et de gestion de projet (SIG+) en vertu d'un contrat à prix coûtant de 5 ans.

Aux termes de ce contrat, SNC-Lavalin et The Zuhair Fayez Partnership assureront l'ingénierie d'avant-projet et de conception et une partie de l'ingénierie détaillée, ainsi que des services de gestion de projet pour contribuer à la réalisation du programme d'investissement de Saudi Aramco. Ces projets comprennent des installations de production et de traitement de pétrole et de gaz à terre et en mer, des infrastructures, ainsi que des raffineries et des usines pétrochimiques. La réalisation des travaux sera pilotée à partir des bureaux des partenaires, en Arabie saoudite.

« Saudi Aramco est un client inestimable depuis plus de 15 ans et nous sommes enchantés de l'occasion qui se présente de consolider encore notre relation avec elle, et de collaborer au programme de localisation du Royaume en augmentant le savoir-faire et les emplois en Arabie saoudite, a déclaré Jean Beaudoin, vice-président directeur, Groupe SNC-Lavalin inc. Nous sommes fiers de la confiance qu'elle porte au savoir-faire technique de SNC-Lavalin et nous envisageons avec plaisir d'exécuter avec elle ce contrat pluriannuel. »

SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 35 autres pays, et travaille actuellement dans une centaine de pays. En affaires depuis 1911, l'entreprise célèbre son 100e anniversaire en 2011.  www.snclavalin.com

SOURCE SNC-LAVALIN

Médias : Investisseurs :