Sleeman, «clairement» de plus en plus admirée

MONTRÉAL, le 17 févr. /CNW Telbec/ - La brasserie Sleeman a effectué un bond spectaculaire au rang des entreprises les plus admirées au Québec. Celle qui figure parmi les trois plus importantes brasseries au pays est passée du 128e rang en 2010 au 66e en 2011 dans le palmarès publié aujourd'hui dans le Journal Les Affaires.

L'entreprise fait le gain le plus important du palmarès grâce à une hausse de 14 points de son index de réputation, qui est grimpé de 66 % à 80 %. La brasserie confirme ainsi son statut de marque de bière parmi les plus connues et populaires au pays. L'exploit est aussi le reflet des efforts de Sleeman de faire de sa marque l'une des plus appréciées auprès des consommateurs.

Stéphane Duval, vice-président marketing de Sleeman, a déclaré que « tout le travail derrière les produits de la brasserie et l'engagement des employés à produire et distribuer des bières de qualité supérieure expliquent largement les succès de Sleeman. Pour la bouteille claire au passé obscur, l'avenir s'annonce plus prometteur que jamais.»

À propos de La Brasserie Sleeman Ltée
La Brasserie Sleeman Ltée est un leader du brassage et de la distribution de bière de qualité supérieure au Canada et la troisième brasserie en importance au pays. Sleeman a complété sa gamme de marques centrales, qui sont disponibles dans toutes les provinces, par une famille de marques régionales de qualité exceptionnelle comme Okanagan Spring et Unibroue. L'entreprise fabrique également les produits de marque Sapporo pour sa société mère; Sapporo Holdings Ltd. du Japon.

SOURCE La Brasserie Sleeman Ltée

Source et pour obtenir une entrevue :
Vincent Galipeau, AGC Communications, C : 514-916-7006
Pour information : Stéphane Berranger, Sleeman, C : 514-952-9050