Siskinds LLP annonce un recours collectif concernant le placement initial de Smart Technologies Inc. (TSX-SMA)

LONDON, ON, le 11 févr. /CNW/ - Le cabinet Siskinds LLP a annoncé aujourd'hui qu'un recours collectif a été intenté dans la Cour supérieure de Justice de l'Ontario pour le compte des personnes qui ont acquis les actions de Smart Technologies Inc. lors de son placement initial en juillet 2010.

Les personnes qui ont acheté des actions de Smart Technologies Inc. dans le cadre du placement initial durant cette période sont invitées à contacter Stephanie Dickson chez Siskinds LLP.  Vous pouvez rejoindre Mlle Dickson par téléphone au (800) 461-6166 (poste 7714) ou par courriel à stephanie.dickson@siskinds.com.  Les investisseurs qui résident au Québec et qui ont acheté des actions de Smart Technologies Inc. dans le cadre de son placement initial sont invités à contacter Me Simon Hébert chez Siskinds, Desmeules (un bureau affilié de Siskinds LLP) par téléphone au 418-694-2009 ou par courriel à simon.hebert@siskindsdesmeules.com.

SOURCE Siskinds LLP

Pour toutes demandes d'information des médias:

Michael Robb
Siskinds LLP