SIRIUS Canada dépasse le cap des 750 000 abonnés



    
    -   La plus forte croissance à ce jour avec plus de 250 000 nouveaux
        abonnés en huit mois
    -   Plus de contenu : 120 stations à temps plein maintenant disponibles
    

    TORONTO, le 12 juin /CNW/ - SIRIUS Canada Inc. a annoncé aujourd'hui
qu'elle a dépassé les 750 000 abonnés payants, ayant ajouté plus de 250 000
abonnés pendant la période de huit mois débutant en octobre 2007. Les huit
derniers mois représentent pour la compagnie la plus forte période de
croissance des abonnements depuis la formation de l'entreprise, et SIRIUS
prévoit que la croissance se poursuivra pendant et au-delà de la période
achalandée de la Fête des pères.
    "SIRIUS a connu une poussée de croissance au cours des huit derniers
mois, tant dans le secteur automobile que de la vente de détail, et sa liste
d'abonnés dépasse maintenant les 750 000 abonnés payants", affirme Mark
Redmond, président et chef de la direction de SIRIUS Canada Inc. "Les huit
derniers mois représentent la plus forte période de croissance du nombre
d'abonnés depuis le lancement et nos succès actuels ont surpassé les attentes
de la direction et des actionnaires de la compagnie. Nous tenons à remercier
les employés et les abonnés de SIRIUS, de même que nos partenaires des
secteurs automobile et de détail de nous avoir aidés à atteindre cette
importante étape."
    SIRIUS a également annoncé que de nouvelles stations axées sur la
musique, la causerie et les sports s'ajouteraient à sa programmation actuelle
plus tard ce mois-ci pour atteindre un total de 120 stations à temps plein
sans pauses publicitaires.
    "Grâce à la meilleure couverture, au meilleur contenu et à une offre de
plus de 120 stations, SIRIUS est devenue la marque de radio satellite de choix
au pays et continuera de lutter farouchement afin de devenir un élément encore
plus important du secteur du divertissement canadien. SIRIUS est fière d'être
le choix préféré au Canada en radio satellite grâce à son contenu unique
offert sur aucune autre plateforme", ajoute M. Redmond.

    
    Croissance du nombre d'abonnés de SIRIUS Canada depuis la formation de la
compagnie (décembre 2005)
    -   750 000 abonnés - 12 juin 2008
    -   500 000 abonnés - 11 octobre 2007
    -   300 000 abonnés - 13 février 2007
    -   200 000 abonnés - 22 novembre 2006
    -   100 000 abonnés - 10 mai 2006
    

    Depuis son lancement, SIRIUS Radio Satellite est la compagnie de radio
satellite à la plus forte croissance au Canada, avec le plus grand nombre
d'abonnés et la plus forte reconnaissance de la marque par les consommateurs.
Selon NPD Group, SIRIUS a attiré 73 % des parts de marché en termes de radios
satellite vendues au détail en avril 2008 et plus de 75 % des parts du marché
pendant 2007.
    Les partenaires du secteur automobile de SIRIUS, dont Audi, BMW,
Chrysler, Dodge, Ford, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Lexus, Lincoln, Mazda,
Mercedes Benz, MINI, Mitsubishi, Subaru, Toyota, Volkswagen et Volvo offrent
SIRIUS dans plus de 150 modèles de véhicules différents.

    A propos de SIRIUS Canada

    SIRIUS, la radio satellite la plus populaire au Canada, offre 120
stations à temps plein émanant des studios de Vancouver, Toronto, Montréal et
New York. SIRIUS offre de la musique sans aucune publicité, plus une
prestigieuse programmation de sports, d'actualités et d'émissions
d'infovariétés et de divertissement présentée par les personnalités et les
marques les plus reconnues et respectées en Amérique du Nord. SIRIUS offre à
ses auditeurs une couverture inégalée d'un océan à l'autre ainsi qu'un son de
qualité numérique diffusé par trois satellites en haute orbite.
    SIRIUS est le partenaire officiel de radio satellite de la LCF, la NFL,
le NASCAR, la NBA et la NLL, et diffuse en direct les matchs de la LCF, la
NFL, la NBA et la NLL. SIRIUS est également la radio satellite exclusive de
l'émission Hockey Night in Canada de la CBC. De plus, SIRIUS diffuse en direct
les courses NASCAR, les Championnats de tennis de Wimbledon, de même que les
matchs de soccer de la Première ligue anglaise Barclays et de la Ligue des
champions de l'UEFA.
    Les produits SIRIUS pour voitures, camionnettes, maison, VR et
embarcations sont offerts dans plus de 3 500 magasins de détail, dont ceux de
Best Buy, Canadian Tire, Centre Hi-Fi, Costco, Dumoulin, Future Shop, Home
Hardware, London Drugs, Bureau En Gros, La Source par Circuit City, Visions,
Wal-Mart et 2001 Audio Vidéo. Toute la programmation SIRIUS est disponible
moyennant un abonnement mensuel de seulement 14,99 $.
    Les partenaires du secteur automobile de SIRIUS Canada comprennent Aston
Martin, Audi, Bently, BMW, Chrysler, Dodge, Ford, Jaguar, Jeep, Land Rover,
Lexus, Lincoln, Mazda, Mercedes Benz, MINI, Mitsubishi, Pana-Pacific, Subaru,
Toyota, Volkswagen, Volvo et l'Association canadienne des automobilistes
(CAA), représentent près de 60 pour cent des ventes de véhicules légers au
Canada.
    Cliquez sur www.sirius.ca pour écouter SIRIUS en direct, ou pour acheter
une radio et un abonnement SIRIUS.




Renseignements :

Renseignements: Contact avec les médias: Pour SIRIUS Canada, Wendie
Godbout, (514) 908-0110, poste 311, wgodbout@highroad.com; Jeff Roman,
Communications, SIRIUS Canada Inc., Téléphone: (416) 346-5157, Courriel:
jroman@siriuscanada.ca

Profil de l'entreprise

SIRIUS CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.