Simplifiez votre déclaration d'impôt et économisez sur l'achat des logiciels
ImpôtRapide avec la Banque Laurentienne

MONTRÉAL, le 5 févr. /CNW Telbec/ - Afin d'aider ses clients à simplifier leur déclaration d'impôt et à être au courant de toutes les déductions auxquelles ils ont droit, la Banque Laurentienne a développé une offre spéciale avec ImpôtRapide, un logiciel pour effectuer ses déclarations fiscales. Ainsi, tous les clients abonnés au service BLCDirect de la Banque Laurentienne bénéficieront d'un rabais spécial de 20 % sur tous les logiciels ImpôtRapide.

Pour bénéficier du rabais de 20 %, les abonnés au service BLCDirect n'auront qu'à accéder à leur compte en ligne sur le site de la Banque Laurentienne et à se rendre dans la section "Offres", d'où ils pourront avoir accès à la promotion.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 22 milliards $, et des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, Relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada