Simple Plan sur scène avec Marie-Mai !

MONTRÉAL, le 6 mai /CNW Telbec/ - C'est un véritable événement qui s'est déroulé sur la scène du Centre Bell, il y a tout juste quelques minutes. Au moment où nous envoyons ce communiqué, Marie-Mai poursuit la seconde partie de l'ultime représentation de sa tournée, Version 3.0, certifiée Billet d'or. Elle vient d'interpréter, pour le plus grand ravissement et à la surprise des 9 200 fans présents, le hit Jet Lag, en duo avec nul autre que le groupe Simple Plan.

À l'issue de ce duo exceptionnel, Marie-Mai ne cachait pas joie et son émotion : « Je suis une fan de Simple Plan depuis mon secondaire. Partager la scène avec eux, c'est un rêve qui vient de se réaliser pour moi ce soir ! Ce sont des gars extrêmement généreux. Et nos énergies sur scène ensemble ont créé un moment inoubliable pour moi. »

« Nous avons adoré faire partie du spectacle de Marie-Mai au Centre Bell ce soir et de jouer notre nouvelle chanson "Jet Lag" live pour la première fois en duo avec elle. La réaction du public a été incroyable! Félicitations à notre bonne amie Marie-Mai pour son triomphe ce soir et merci encore de l'invitation! » a de son côté  commenté le groupe Simple Plan à sa sortie de scène.

Jet Lag est le premier extrait de Get Your Head On, le prochain album de Simple Plan. Il s'agit aussi du tout premier titre chanté en français par le groupe. Simple Plan a choisi Marie-Mai pour endisquer ce duo, qui connaît déjà un beau succès sur les radios québécoises et françaises.

La dernière représentation du spectacle Version 3.0 est digne des plus beaux shows internationaux présentés au Centre Bell. Danseurs, effets pyrotechniques, lasers… tout y est. Mais c'est bien sûr avant tout l'énergie, la fougue et le talent de Marie-Mai qui mettent ce soir le feu à la scène du Centre Bell. La foule est en communion avec une Marie-Mai plus en forme que jamais et qui est fort bien entourée pour cet ultime spectacle. Avant Simple Plan, David Usher et Marc Dupré se sont joints à l'interprète féminine de l'année pour interpréter en duo, respectivement, le succès Je repars (classé durant 11 semaines en tête du Top 100 BDS) et Si on changeait (#1 au Top 100 BDS cette semaine), co-écrit et composé par Marie-Mai, Marc Dupré et Fred St-Gelais. Une soirée mémorable qui marquera les milliers de fans de Marie-Mai !

www.mariemai.com

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Productions J inc.

Source : Louis Noël - Productions J
Relations de presse : Isabelle Longtin - Roy & Turner Communications