Signature d'une entente de partenariat entre Lise Watier et ECOMUNDO

MONTRÉAL, le 6 mars 2015 /CNW Telbec/ - LISE WATIER et ECOMUNDO ont signé le 3 mars à Paris, en présence du Premier Ministre du Québec, M. Philippe Couillard, du Ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations du Québec, M. Jacques Daoust, et du Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique de la France, M. Emmanuel Macron, une entente de partenariat pour l'enregistrement des produits cosmétiques en Europe et la mise au point d'un nouveau logiciel de suivi réglementaire et de réalisation automatisée de dossier cosmétique.

LISE WATIER est depuis plus de 40 ans un acteur majeur du secteur des cosmétiques Prestige au Québec et au Canada, reconnu pour la qualité de ses produits, sa capacité d'innovation et son grand savoir-faire. LISE WATIER est ainsi aujourd'hui la 4ième marque du marché canadien. Cette entente avec son partenaire français lui ouvrira les portes de l'Europe, afin de tirer profit du très important potentiel de ce continent.

Site Internet :
www.lisewatier.com

ECOMUNDO, jeune entreprise innovante, est devenu en 7 ans un acteur international de poids dans les services réglementaires. ECOMUNDO accompagne avec son expertise des entreprises dans plus de 30 pays. Avec cette entente, ECOMUNDO va développer la première plateforme logicielle mondiale qui permettra de gérer la conformité réglementaire des produits cosmétiques, obligatoire pour leur mise en marché, quel que soit le continent.

Site Internet :
www.ecomundo.eu

SOURCE Lise Watier Cosmétiques Inc.

Renseignements : Pour Lise Watier: M. Pierre Plassard, Président & Directeur Général, 514 735-4959, pierreplassard@lisewatier.com; Pour ECOMUNDO : M. Pierre Garçon, Président, +33 9 72 11 38 65, +33 6 64 88 45 44, pgarcon@ecomundo.eu

LIENS CONNEXES
www.lisewatier.com

Lise Watier Cosmétiques Inc.

ECOMUNDO