Signature d'un accord pluriannuel pour la fourniture d'anneaux entre Firth Rixson et Techspace Aero

SHEFFIELD, Angleterre et EAST HARTFORD, CT, le 23 juin 2011 /CNW/ - Firth Rixson et Techspace Aero S.A. ont conclu une entente pluriannuelle en valeur de plus de 100 millions de dollars à l'occasion du 49e Salon international de l'aérospatiale et de l'espace de Paris. Selon les modalités de l'accord, Firth Rixson fournira à Techspace Aero des anneaux et des boîtiers forgés pour des programmes de moteurs à usages multiples. L'accord avec Techspace Aero, un important concepteur et producteur de modules et d'équipements-moteurs aérospatiaux, sera valide jusqu'en 2015.

« Firth Rixson continue de développer l'excellence opérationnelle qui crée des avantages concurrentiels et inspire la confiance des clients sur le marché de l'aérospatiale. Nous sommes fiers d'élargir notre excellent partenariat avec Techspace Aero pour les années à venir », a déclaré David C. Mortimer, président et chef de la direction de Firth Rixson.

Remarque aux rédacteurs

Firth Rixson, ayant son siège situé à Sheffield, au Royaume-Uni dessert une clientèle internationale issue du secteur de l'aérospatiale et fournit des produits forgés et métalliques aux industries qui nécessitent des applications de matériaux à la fine pointe de la technologie. Firth Rixson possède 12 installations de production en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Firth Rixson Limited (www.firthrixson.com) est la propriété de Oak Hill Capital Partners (www.oakhillcapital.com).

SOURCE Firth Rixson Limited

Andy Blanda, +1-860-970-4155