SHS Services Management Inc./Gestion des services SHS Inc. sous séquestre

TORONTO, le 13 déc. 2013 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a confirmé aujourd'hui la mise sous séquestre de SHS Services Management Inc./Gestion des services SHS Inc., une entreprise d'Installation Services Org. (iSO) qui est un fournisseur tiers indépendant autorisé de produits et de services de rénovation du foyer sous l'enseigne des Services résidentiels Sears.

SHS met fin à toutes ses offres de services immédiatement, et Sears collabore avec le séquestre, Pricewaterhouse Coopers Inc. (PWC), afin d'élaborer une option d'affaires viable pour l'avenir du secteur des services résidentiels. Sears s'assurera que les garanties des Services résidentiels Sears sont honorées.

Les clients constituent la priorité absolue de Sears Canada, et la Société travaille avec PWC afin de veiller à ce que les exigences en matière de service à la clientèle soient respectées. Pour les demandes de renseignements concernant des services résidentiels déjà prévus, les clients peuvent communiquer avec Sears, au 1.800.LE.FOYER.

À propos de Sears Canada

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 181 magasins d'entreprise, 241 magasins locaux, plus de 1 400 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 101 agences Voyages Sears et un service national de réparation et de service. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE : Sears Canada Inc.

Relations avec les médias : Vincent Power
Sears Canada, communications nationales