Shell utilisera les services de Kangaroo TV(R) pour les visites du Paddock, du garage de l'écurie F1 et de ses laboratoires mobiles



    
    Kangaroo TV met au point une nouvelle application permettant d'intégrer
    le contenu spécialisé de Shell et de l'écurie F1 durant les courses de
    Grand Prix
    

    MIRABEL, Canada, BAAR, Suisse, et KUALA LAMPUR, Malaisie, le 3 avr. /CNW
Telbec/ - Shell, l'une des premières grandes marques mondiales à adopter
Kangaroo TV dans les paddock F1 et dans le Paddock Club(R) en 2006, a décidé
de ratifier une nouvelle entente de trois ans avec Kangaroo TV afin d'offrir à
ses invités VIP des applications sans fil évoluées et sur mesure qui incluront
notamment du contenu vidéo à la carte.
    Durant chaque week-end de course de Formule 1, Shell se livre à des
activités d'accueil et d'hospitalités élaborées avec la Scruderia Ferrari.
Chaque invité de Shell a le privilège d'une visite des installations de
l'illustre écurie bénéficiant d'un aperçu des préparatifs, du suivi et de
l'analyse des résultats des voitures de course. La nouvelle application de
Kangaroo TV permettra dorénavant aux invités de Shell de visiter le paddock
F1, le garage Ferrari et les installations du laboratoire mobile Shell grâce à
un menu de navigation virtuelle 2D offrant l'accès à des visites guidées au
moyen de vidéoclips développés sur mesure et traduits en plusieurs langues.
Cette fonction ne vise pas à remplacer l'ambiance électrisante du paddock F1
ou du circuit, mais plutôt à permettre à un plus grand nombre d'invités d'en
faire l'expérience et de mieux comprendre comment Shell contribue à la
réussite de la légendaire écurie Ferrari.
    Comme le soulignait Stuart Humm, directeur des commandites chez Shell
Brands International AG, "Kangaroo TV fait partie intégrante du forfait
d'hospitalité Formule 1 de Shell depuis déjà trois ans et il est difficile
d'imaginer comment nous faisions pour transmettre la riche et enlevante
expérience Formule 1 auprès de nos invités et personnalités de marque avant
son introduction. Les appareils innovateurs de Kangaroo TV offrent à nos
invités un aperçu exclusif et un accès privilégié à l'écurie, aux préparatifs
d'une course F1 ainsi qu'à tout ce qui se déroule sur la piste. Ainsi, grâce à
cette nouvelle application de visite guidée sur demande, nous serons en mesure
de contribuer à rehausser encore davantage l'expérience des amateurs de course
en 2009."
    "Shell a été parmi les premiers grands commanditaires à proposer Kangaroo
TV à ses invités afin qu'ils puissent mieux suivre et comprendre l'ensemble de
la course", explique Alain Charrette, responsable du développement des
affaires chez Kangaroo TV Europe. "Nous sommes fiers de cet engagement de
trois ans et tenons à remercier cette grande marque mondiale de la confiance
qu'elle nous a démontrée au fil des ans."
    Kangaroo TV offre l'accès aux principales diffusions internationales des
courses de Formule 1, aux caméras installées à bord des voitures, aux
communications radio des équipes, incluant les conversations entre les pilotes
et les puits, à des commentaires en direct et à une programmation radio
intégrale, si disponible, au chronométrage de la course, au tableau des
meneurs et à des statistiques en temps réel, à des actualités ainsi qu'à des
notes biographiques sur les équipes et les pilotes.

    A propos de Kangaroo Media

    Kangaroo Média Inc. conçoit et commercialise des systèmes de
divertissement audiovisuels portables multifonctionnels et sans fil permettant
aux utilisateurs d'améliorer leur expérience de spectateur lors d'évènements
sportifs. La technologie de Kangaroo Média transmet en temps réel du contenu
vidéo et audio ainsi que des données à l'appareil portable Kangaroo TV de
chaque amateur. Elle permet aux amateurs de créer sur place leur propre
évènement sportif en direct. Kangaroo Média, dont le siège social est situé
près de Montréal, au Canada, est inscrite à la Bourse de croissance TSX
(www.tsx.com) sous le symbole KTV. Pour de plus amples renseignements,
veuillez consulter le site www.kangaroo.tv

    Enoncés prospectifs

    Le présent communiqué de presse comporte des renseignements à caractère
prospectif. Ces énoncés concernent des évènements futurs ou le rendement futur
de l'entreprise et rendent compte des attentes actuelles et des hypothèses de
la direction. Ils font état des opinions actuelles de la direction et sont
fondés sur l'information actuellement accessible à la direction de Kangourou
Média. Certains facteurs telles les retombées de la dite entente,
l'exploitation de la propriété intellectuelle qui en résulte et la protection
accrue de la propriété intellectuelle qu'elle offre pourraient faire en sorte
que les évènements, le rendement ou les résultats réels diffèrent de façon
significative des évènements, du rendement et des résultats décrits dans les
énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont valables en date des
présentes et Kangourou Média n'est nullement tenue de les mettre à jour ou de
les actualiser pour tenir compte de nouveaux évènements ou d'une conjoncture
nouvelle sauf prescription contraire de la législation sur les valeurs
mobilières.

    
    Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de
    réglementation (cette condition étant définie dans les politiques de la
    Bourse de croissance TSX) n'accepteront aucune responsabilité quant à la
    justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

    A l'attention des médias : d'autres photos sont disponibles sur le site
    de CNW sous la rubrique Kangaroo Media

    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
    




Renseignements :

Renseignements: Alain Charette, Kangaroo Media Inc., (450) 595-2003,
alain.charette@kangaroo.tv, www.kangaroo.tv; Stuart Humm, Shell Brands
International AG, +41 (0) 41 769 42 32, Cellulaire: +41 (0) 79 702 05 61,
stuart.humm@shell.com, www.shell.com/ferrari; Frédérique Dale, Signature
Sponsorship Ltd, +44 (0) 1753 755343, Cellulaire: +44 (0) 7920 291 534,
fodale@signaturesponsorship.com, www.shell.com/ferrari

Profil de l'entreprise

KANGAROO MEDIA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.