Shaq O'Neal, légende des Celtics de Boston, appuie le nouveau Rouleau médicamenteux Icy Hot lancé au Québec juste à temps pour le long week-end de mai 2011

Alors que les jardiniers et amateurs de plein air se dépensent sans compter pendant ce long week-end de mai, voici un analgésique topique révolutionnaire qui soulage les douleurs musculaires.

TORONTO, le 17 mai /CNW/ - Lors d'une campagne promotionnelle mettant en vedette la légende des Celtics de Boston, avait lieu le lancement au Québec du nouveau Rouleau médicamenteux Icy Hot extra fort. « Une révolution pour la douleur », déclare Shaquille O'Neal dans le nouveau message télévisé.

Comme son nom l'indique et de même que tous les autres produits Icy Hot, il est d'abord glacé pour endormir la douleur, ensuite chaud pour la soulager.

Icy Hot a toujours innové dans sa gestion de la douleur, et le Rouleau médicamenteux Icy Hot est la toute dernière forme d'analgésique topique. La dernière innovation de cette catégorie était le Manchon médicamenteux Icy Hot.

« Nous réussissons à innover et à demeurer en tête du marché en écoutant et en répondant aux besoins des consommateurs; les recherches démontrent que les deux principales plaintes concernant les traitements topiques de la douleur sont leur courte durée et les dégâts causés par les produits », précise Carole Anne Michaelsen, chef de marque chez Chattem, fabricant de tous les produits Icy Hot.

« C'est pourquoi le nouveau Rouleau médicamenteux Icy Hot dure longtemps - jusqu'à huit heures - et est facile à utiliser sans causer de dégâts. » Le rouleau contient un onguent analgésique imprégné dans un tissu qui respire, le rendant très pratique et aisément transportable. L'ingrédient actif de l'onguent est du menthol à 7,1 %.

Premier en son genre, le nouveau Rouleau médicamenteux Icy Hot est souple, s'ajuste confortablement et reste bien en place lorsqu'on l'applique sur les articulations ou les muscles endoloris. On le coupe à la longueur désirée pour couvrir la zone douloureuse, le Rouleau mesurant 7,5 cm par 100 cm, il permet de découper plusieurs timbres de différentes longueurs. « C'est très important à cette période de l'année », ajoute Mme Michaelsen. « Après plusieurs mois à l'intérieur, nous avons hâte de profiter du plein air et en faisons souvent un peu trop. »

Procurez-vous le Rouleau médicamenteux Icy Hot extra fort, vendu environ 9,99 $ dans les pharmacies partout au Québec. Le lancement dans le reste du Canada aura lieu plus tard cette année. Pour d'autres conseils sur le contrôle de la douleur, visitez chattem.ca.

À propos d'Icy Hot
Icy Hot vous assure un soulagement rapide et durable des muscles endoloris, des articulations douloureuses et de l'arthrite. Disponible sous différentes formes — y compris le très populaire timbre pour le dos. Procurez-vous Icy Hot dans l'allée des analgésiques de toutes les grandes surfaces, épiceries et pharmacies.

À propos de Chattem
Fabricants de produits populaires et efficaces tels que Gold Bond®, Selsun Blue®, et Icy Hot®, Chattem est en affaires depuis 1886. Son principe directeur a toujours été « Fais ce qui est bien, fais de ton mieux et traite les autres comme tu souhaites être traité ». C'est pourquoi les produits de Chattem sont conçus pour soulager la douleur et les symptômes d'affections courantes comme les maux de dos, les muscles et articulations endoloris, et l'assèchement ou les démangeaisons de la peau ou du cuir chevelu.

SOURCE Icy Hot

Carole Anne Michaelsen