Seuls les Libéraux de l'Ontario construiront une nouvelle économie qui s'accompagnera de bons emplois

Le premier ministre McGuinty visite la société MacDonald Dettwiler de Brampton

BRAMPTON, ON, le 28 sept. 2011 /CNW/ - Les Libéraux de l'Ontario agiront rapidement pour accélérer la création d'emplois, compte tenu des temps économiques dangereux que nous traversons, a déclaré aujourd'hui le premier ministre McGuinty, devant une foule de personnes.

« Notre plan fonctionne. L'économie ontarienne a créé près de 300 000 emplois à temps plein depuis la récession mondiale, soit un plus grand nombre d'emplois à temps plein cette année que tout le reste du Canada confondu », a remarqué M. McGuinty. « Dans les jours à venir, nous discuterons de notre plan qui permettra de veiller à ce que les familles ontariennes disposent de ce dont elles auront besoin pour relever les défis économiques futurs. »

Le premier ministre a fait ces commentaires durant une visite de la société MacDonald, Dettwiler and Associates, Ltd., de Brampton, que la province a soutenue. La société construit de la technologie sophistiquée dans les secteurs des communications et de l'industrie spatiale, de même que des bras robotiques utilisés pour les opérations chirurgicales. Les installations de Brampton ont conçu et construit les célèbres Canadarms 1 et 2, utilisés par la NASA et la Station spatiale internationale.

Seuls les Libéraux de l'Ontario ont aidé des centaines de milliers de familles au cours de la dernière récession, en protégeant les emplois. L'Ontario crée maintenant des centaines de milliers de nouveaux emplois.

« Compte tenu du climat d'incertitude et de la turbulence qui caractérisent l'économie mondiale ainsi que de la nouvelle menace de récession, les Libéraux de l'Ontario agiront en proposant des mesures précises de création d'emplois et en s'appuyant sur les programmes couronnés de succès qui ont permis aux familles de l'Ontario de traverser la dernière récession », a affirmé M. McGuinty.

Le Parti PC de M. Hudak offre des cadeaux et des réductions d'impôt non financés de 14 milliards de dollars, qui se traduiront par des coupures drastiques dans les hôpitaux et les écoles. Le NPD de Mme Horwath imposera le montant excessif de 9 milliards de dollars sous forme d'impôts destructeurs d'emplois. Les deux partis feraient déraper l'Ontario au pire moment possible.

«Dans cette période économique dangereuse, l'expérimentation ou l'opportunisme politique n'est pas de mise. Seuls les Libéraux de l'Ontario ont un plan pour faire avancer l'Ontario, ensemble », a ajouté M. McGuinty.

SOURCE Ontario Liberal Party

Parti libéral de l'Ontario - Relations avec les médias