Services aux médecins MD inc. annonce des changements aux portefeuilles MD

OTTAWA, le 16 sept. 2011 /CNW/ - Le Conseil d'administration de Services aux médecins MD inc. (SMMDI) annonce que des changements ont été apportés à ses quatre portefeuilles MD, à savoir le Portefeuille conservateur MD, le Portefeuille équilibré modéré MD, le Portefeuille équilibré de croissance MD et le Portefeuille de croissance maximale MD.

Une modification a été déposée auprès de l'agence de réglementation permettant au gestionnaire de fonds de modifier au besoin de temps à autre la répartition de l'actif des portefeuilles. Les améliorations apportées aideront le gestionnaire à tirer parti d'occasions susceptibles d'augmenter le rendement des portefeuilles en ajoutant des titres aux catégories d'actifs qui, de l'avis du gestionnaire, présentent un rapport risque-rendement plus attrayant tout en réduisant la proportion de titres moins attrayants. Ces améliorations ne changent en rien l'objectif de placement général de chacun de ces portefeuilles.

À propos de Services aux médecins MD inc.

Services aux médecins MD inc., qui comptait au 1er septembre 2011 pour 27,6 milliards de dollars d'actifs sous administration, se consacre à combler les besoins de ses clients médecins et leur famille en leur offrant une gamme étendue de produits et services financiers et professionnels.  Services aux médecins MD inc. est la propriété exclusive du Holding AMC (2009) inc. On peut obtenir davantage de renseignements en visitant le site md.amc.ca.

SOURCE Services aux médecins MD inc.

Siobhaun Williams, Gestionnaire, Siobhaun.williams@cma.ca, 1 800 663-7336, poste 4562.

Services aux médecins MD inc.