Services aux médecins MD inc. annonce des changements apportés au Fonds de
dividendes MD et au Fonds international de croissance MD

OTTAWA, le 4 déc. /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de Services aux médecins MD inc. a annoncé aujourd'hui des changements apportés au Fonds de dividendes MD et au Fonds international de croissance MD.

En ce qui concerne le Fonds de dividendes MD, les Conseillers en placement Howson Tattersall auront désormais recours aux services de l'équipe de gestion des placements Maxxum de la Corporation financière Mackenzie qui agira comme conseiller secondaire affecté au portefeuille d'actions de la portion du Fonds géré par Howson Tattersall.

Le conseil d'administration a par ailleurs confié à Thornburg Investment Management Inc. la totalité du mandat de conseiller en placement du Fonds international de croissance MD.

À la tête d'un actif sous gestion de plus de 25 milliards de dollars au 20 novembre 2009, Services aux médecins MD inc. travaille essentiellement à combler les besoins financiers et professionnels des médecins et des membres de leur famille en leur proposant une gamme complète de produits et services. Services aux médecins MD inc. est une filiale en propriété exclusive du Holding AMC (2009) inc. Pour plus de renseignements, prière de consulter le site Web md.amc.ca.

SOURCE Services aux médecins MD inc.

Renseignements : Renseignements: Susan Murphy, Secrétaire, Services aux médecins MD inc., (613) 731- 8610, poste 2330

Services aux médecins MD inc.