Service de sécurité incendie de Montréal - Information relative à
l'ordonnance d'injonction provisoire

MONTRÉAL, le 25 sept. /CNW Telbec/ - C'est à la demande du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) et de la Ville de Montréal que la Cour supérieure a émis, le jeudi 24 septembre, une injonction provisoire obligeant les pompiers à donner libre accès aux casernes afin que les mécaniciens qualifiés puissent effectuer certaines réparations sur les véhicules incendie.

Cette injonction a été rendue nécessaire suite aux différents moyens de pression déployés par l'Association des pompiers de Montréal dans le cadre de la négociation de la convention collective de travail.

La Ville de Montréal n'a nullement l'intention de privatiser les services d'entretien et de réparation effectués sur les équipements incendies par les employés cols bleus de même que par les préposés à l'entretien au Service de sécurité incendie.

La démarche effectuée auprès de la Cour supérieure par le SIM et la Ville de Montréal s'est avérée nécessaire afin d'assurer la poursuite d'un service incendie de qualité auprès des citoyens de l'agglomération de Montréal.

SOURCE Ville de Montréal - Service de sécurité incendie de Montréal

Renseignements : Renseignements: Division des communications et des relations avec les médias, Service de sécurité incendie de Montréal, (514) 872-7687, du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h, Téléavertisseur: (514) 749-7746, le soir et la fin de semaine

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Service de sécurité incendie de Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.