Selon les fournisseurs d'impression, établir de nouveaux services et se démarquer en affaires représentent leurs plus grands défis



    
    -   Le sondage des Partenaires de choix en arts graphiques de Xerox
        fournit des renseignements importants sur les possibilités
        d'impression numérique et les prédictions de l'industrie
    -   MagnetStreet, un client de Xerox, partage son point de vue sur la
        presse iGen4(MC) et diversifie le modèle d'affaire de l'entreprise
    -   Au Graph Expo de Chicago, Xerox fera la démonstration de plus de 100
        applications qui illustreront chaque aspect du processus
        d'impression, de la création à l'exécution
    

    CHICAGO, le 27 oct. /CNW/ - Que doivent faire les fournisseurs
d'impression de production pour soutenir et faire croître leurs entreprises
actuellement et dans le futur? Xerox Corporation (NYSE:   XRX) a récemment posé
cette question, entre autres, à ses partenaires de choix nord-américain en
arts graphiques, un groupe sélect de clients. Les dirigeants de l'entreprise
ont présenté les résultats du sondage aujourd'hui, au Graph Expo 2008, la plus
grande exposition commerciale annuelle d'impression au pays.
    Conçu pour évaluer les défis importants et les possibilités qu'ont les
fournisseurs dans le domaine des communications graphiques, le sondage de
Xerox recueillait les points de vue des clients sur le climat économique et
l'environnement ainsi que les attentes de l'industrie pour les cinq à dix
prochaines années. On y souligne l'approche de Xerox consistant à être à
l'écoute de ses clients et à les doter de matériel les aidant à réussir, et
ce, même dans des moments d'incertitude économique. C'est ce que mentionnait
la présidente de Xerox, Ursula Burns, qui a révélé les résultats du sondage à
un événement pour la de presse et les analystes de l'industrie, ce matin, au
kiosque de Xerox no 1219 de l'exposition à Chicago.
    "Nos clients cherchent des partenaires qui peuvent les orienter dans le
marché concurrentiel des communications graphiques. Nous avons répondu en leur
fournissant des produits et services - des nouvelles technologies aux
solutions de flux de production, et aux outils et services de développement
commercial qui les rendent actuellement plus productifs. Nous les aidons aussi
à profiter de tous les avantages des possibilités de production numérique, des
nouveaux marchés et des domaines d'applications," mentionnait Mme Burns.
    Parmi les résultats, trois facteurs viennent à égalité chez les
partenaires de choix de Xerox comme étant les plus grands défis commerciaux :
créer de nouveaux services tout en maintenant le cap; le climat économique
actuel et le fait de se démarquer en affaires au sein du marché.

    Les partenaires de choix de Xerox exposent leurs points de vue

    Le sondage de Xerox auprès de ses partenaires de choix a révélé d'autres
franches réactions, encore teintées d'optimisme. Presque tous ont été d'accord
pour indiquer que l'impression numérique a permis d'aider leur entreprise à
prendre de l'expansion dans de nouveaux secteurs, et la majorité des
répondants a reconnu que l'impression couleur et l'impression numérique
offrent les meilleures possibilités de générer ne nouveaux revenus. Voici les
grandes lignes :

    
    -   On prévoit que le marché connaîtra une croissance ou demeurera
        stable. L'impression couleur à données variables et la commande en
        ligne/impression Web ont été identifiées comme étant des secteurs
        dont la demande est populaire et de grand intérêt chez les clients;
    -   L'utilisation de l'impression couleur et à données variables a été
        identifiée comme étant des techniques importantes employées par les
        fournisseurs d'impression pour aider les clients à améliorer
        l'efficacité en matière d'information, une initiative clé de Xerox à
        gérer la surdose d'information;
    -   Les principaux secteurs d'applications associés à la croissance de
        nouveaux revenus ont été identifiés comme étant le publipostage
        direct, les produits de photo de spécialité et le matériel
        transpromotionnel.
    

    MagnetStreet partage ces perspectives

    Neville Baird, fondateur et président de MagnetStreet, et l'un des
premiers imprimeurs commerciaux aux Etats-Unis à installer un appareil iGen4
de Xerox, a partagé son point de vue sur l'industrie au cours de l'événement.
Baird a mentionné que l'utilisation antérieure d'une presse iGen3(R) par son
entreprise et l'utilisation actuelle d'un appareil iGen4 ont permis
d'entreprendre une transition sans interruption vers l'impression numérique,
en plus d'ouvrir des possibilités d'expansion dans les nouveaux marchés comme
les annonces de mariage et de naissance de bébés. En diversifiant son avoir à
partir d'une entreprise purement commerciale dans de nouveaux marchés à marges
plus élevées, l'entreprise de Baird a pris de l'expansion de plus de 30 pour
cent depuis l'année dernière.
    "Nous croyons que nous sommes passablement à l'épreuve d'une récession en
ayant diversifié notre entreprise. Nous avons effectué des ajustements
stratégiques et investi dans la technologie numérique comme avec l'utilisation
de l'appareil iGen4. De concert avec le service et le soutien de Xerox, nous
pouvons tirer profit des nouveaux marchés, imprimer sur de nouveaux types de
support, offrir de courts tirages qui sont rentables, et ce, avec des temps
d'exécution plus rapides, et nous pouvons élargir nos applications," indiquait
Baird.

    Un plus grand portefeuille de solutions

    Dans son rôle de chef de file au Graph Expo, Xerox a ajouté sa gamme de
solutions numérique la plus évolutive de l'industrie en présentant ce qui
suit :

    
    La bonne technologie

    -   De nouvelles fonctionnalités de productivité pour la gamme de
        systèmes de production numérique noir et blanc Nuvera(R) EA de Xerox,
        y compris les nouvelles options de finition en ligne et l'intégration
        de la version 7 du serveur d'impression FreeFlow(R);
    -   De nouvelles options de finition pour la production légère de Xerox
        concernant les systèmes d'impression d'entreprise 4112(MC)/4127(MC)
        et les copieurs/imprimantes 4112/4127;
    -   L'imprimante grand format 6279(MC) de Xerox, une imprimante numérique
        noir et blanc, un copieur et un numériseur qui présentent une qualité
        d'image nette, un fonctionnement rapide, une empreinte
        environnementale réduite et de faibles coûts d'opération pour
        l'architecture, l'ingénierie et les firmes de conception;
    -   Le système automatisé couleur Suite Press Matching de Xerox a été
        intégré à ses presses DocuColor(R) 7000AP/8000AP. Cela permet de
        régler plus rapidement l'impression, d'offrir un temps de production
        plus rapide et une plus meilleure stabilité des couleurs.
    -   Les appareils suivants ont été présentés pour la première fois aux
        Etats-Unis : la presse iGen4 de Xerox, la presse numérique couleur
        700(MC) de Xerox, l'imprimante à alimentation continue 650(MC) de
        Xerox, l'imprimante couleur grand format 8254E(MC) de Xerox et
        l'appareil DocuColor(R) 5000AP de Xerox.

    Le bon flux de production

    -   Plusieurs ajouts à la gamme de solutions de flux de production
        FreeFlow, comme FreeFlow Express to Print et la version 7 du serveur
        d'impression FreeFlow, permettent de réduire des étapes du processus
        de prépresse actuel, ce qui facilite la production. Chaque produit
        FreeFlow a été amélioré par de nouvelles fonctionnalités et des
        capacités d'automatisation favorisant la production.

    Un développement approprié des affaires

    -   De nouveaux produits et services en matière de développement
        commercial comprennent le postage numérique (Mail Shop in a Box), qui
        aide les fournisseurs d'impression à s'orienter vers les services de
        courrier, un programme de formation pour aider une équipe de vente à
        vendre des documents personnalisés et un ensemble "Pourquoi
        imprimer?" qui aide les fournisseurs d'impression à communiquer et à
        partager la valeur et l'efficacité de l'impression auprès de leurs
        clients.

    Note : Voyez la gamme complète des produits de technologie de production
    numérique et de services de Xerox au kiosque no 1219, du 26 au 29 oct.,
    au Graph Expo 2008, McCormick Place South, à Chicago. Pour plus de
    renseignements sur Xerox et l'exposition, veuillez visiter le site.
    http://www.xerox.com/news or http://www.xerox.com/graphexpo2008. Pour des
    commentaires ou les perspectives de l'industrie, visitez le site
    http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts.

    Xerox(R), Nuvera(R), FreeFlow(R), iGen3(R), iGen4(MC), 650(MC), 4112(MC),
    4127(MC), 6279(MC), la marque Xerox et le dessin de la sphère de
    connectivité sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux
    Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. DocuColour détient un permis
    d'utilisation.
    





Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Laura Mergelas, Xerox Canada,
(416) 733-6216, laura.mergelas@xerox.com; Danielle Delaney, DDMG, (514)
795-9903, ddelaney@ddmg.ca

Profil de l'entreprise

Xerox Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.