Selenis Canada seul fabricant de PET au Canada est maintenant en activité

MONTRÉAL, le 12 mai /CNW Telbec/ - Selenis Canada inc. a démarré avec succès son usine de polyéthylène téréphtalate (PET) au cours du mois d'avril 2011. Rapidement les standards de qualité ont été rencontrés et l'usine est actuellement en phase de maintien. Les premières livraisons du produit sont maintenant amorcées.

Une matière fiable et flexible pour des solutions brillantes

« Nous sommes enchantés par le succès obtenu lors du démarrage de notre usine et de l'excellente qualité de notre produit. Notre équipe expérimentée à très bien répondu aux défis de la construction et du démarrage de l'usine. Ensemble nous concentrons maintenant nos efforts à développer de manière constante notre habileté et notre flexibilité à offrir un PET fiable et flexible, sous la marque de commerce Selenis Infinite, pour les besoins de nos clients. Notre service à la clientèle hautement attentif nous démarque au sein de l'industrie et se traduit comme un avantage tant pour Selenis Canada que pour notre clientèle. » indique le Chef de la direction Giovanni B. Iadeluca, CA.

Une usine à l'emplacement stratégique

Notre usine à la technologie de pointe est stratégiquement localisée à Montréal afin de desservir efficacement le Canada et les États-Unis. Avec un laboratoire dédié sur place, des installations de chargement par train et faisant partie intégrante de la chaîne de Polyester de Montreal-Est, l'emplacement de Selenis Canada permet souplesse et efficacité auprès de sa clientèle.

Selenis Canada inc est la propriété de Control Pet SGPS SA, une filiale du Groupe Imatos Gil (IMG), ayant son siège social au Portugal.  IMG, fort de son expérience dans l'industrie du plastique depuis 1959, est une entreprise internationale dont les investissements sont répartis en cinq secteurs d'activités distincts : (1) Investissements financiers (2) Projets en capitaux (3) Pétrochimie, (4) immobiliers et (5) Énergie renouvelable.

SOURCE Selenis Canada

Marie-Rose NG
Selenis Canada support à la clientèle
Numéro sans frais : 1-877-788-7659