Seiko I Infotech Inc. (SIIT) présente une nouvelle gamme d'imprimantes multifonctions grand format : la Teriostar LP-1030

- Un rendement inégalé parmi les imprimantes LED grand format d'un bon rapport qualité-prix -

TOKYO, Japon, le 7 avril /CNW/ - Seiko I Infotech Inc. (SIIT), filiale en propriété exclusive de Seiko Instruments Inc., a procédé au lancement de la gamme Teriostar LP-1030, une imprimante multifonction grand format d'un bon rapport qualité-prix qui se distingue par son excellent rendement et son caractère compact. La gamme Teriostar LP-1030 se décline en deux modèles : l'imprimante LP-1030-MF, modèle multifonction doté de fonctionnalités de copie, de numérisation et d'impression, et l'imprimante LP-1030.
La livraison des modèles commencera en mai 2011.

SIIT a récemment mis au point un moteur d'impression et un numériseur haute performance qui permettent aux modèles LP-1030 d'atteindre une vitesse d'impression de 6,2 copies par minute en format A1 et de 7,5 copies par minute en format D, et une vitesse de numérisation atteignant 240 mm/9,4 po par seconde. Les modèles LP-1030, qui combinent ces deux fonctionnalités, contribueront à améliorer le rendement au travail et à réduire les coûts d'exploitation, deux avantages de plus en plus prisés sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui.

Principales fonctionnalités

1. Un moteur d'impression haute vitesse de 600 ppp et un nouveau système de sortie procurent un meilleur rendement
    Le nouveau moteur d'impression haute vitesse permet à l'imprimante de produire 6,2 copies par minute en format A1 et 7,5 copies par minute en format D. De plus, les modèles LP-1030 dirigent automatiquement les petites impressions vers le bac supérieur et les grandes impressions vers le panier inférieur. Cette fonctionnalité de tri des impressions permet de gagner du temps et d'accroître l'efficacité du déroulement du travail.
  2. Un numériseur couleur haute vitesse de 600 ppp pour format A0/E
    Ce numériseur intégré numérise à une vitesse atteignant 240 mm/9,4 po par seconde (noir et blanc : 300 ppp; couleur : 150 ppp).
  3. Une imprimante compacte et peu encombrante
    La LP-1030 occupe une très petite superficie (1 200 mm par 605 mm). Comme toute la manipulation du papier se fait par l'avant sur la LP-1030, on peut l'installer sans problème tout contre un mur, ce qui permet de gagner de l'espace et d'intégrer facilement l'imprimante à un espace de travail restreint.
  4. Cartouche et fil de charge remplaçables par l'utilisateur
    SIIT a disposé le tambour photosensible dans une cartouche remplaçable par l'utilisateur. Grâce à la configuration unique de cette cartouche et de ce fil de charge, qui sont remplaçables par l'utilisateur, n'importe qui peut remplacer ces composantes en temps utile. Cette caractéristique élimine les appels au service de réparation et réduit considérablement les arrêts de production.
  5. Suite logicielle incluse (TerioStation)
    Une nouvelle suite logicielle prenant en charge un véritable flux des travaux en format PDF est maintenant offerte, laquelle vise à simplifier le traitement des documents entrants et sortants.
    a) Fonction d'impression par lot
    b) Fonction de visualisation
    c) Numérisation de fichiers numériques

Pour obtenir plus de renseignements
http://www.seiko-i.com/products/engineering/index.html (en anglais)

Seiko Instruments Inc.
http://www.sii.co.jp/corp/eg/index.html (en anglais)

http://www.seiko-i.com (en anglais)

SOURCE Seiko I Infotech Inc.

Hayashi Machida, directeur
Promotion des ventes, Produits d'ingénierie