SécurFinance inaugure un nouveau bureau à Québec - Nouveaux services hypothécaires plus rapides et flexibles maintenant offerts dans la région de Québec

QUÉBEC, le 21 sept. 2011 /CNW Telbec/ - SécurFinance, une entreprise québécoise de financement immobilier en pleine croissance, est heureuse d'inaugurer un nouveau bureau à Québec afin d'offrir ses solutions hypothécaires rapides et flexibles qui peuvent faire la différence entre aller de l'avant ou abandonner un projet immobilier et qui ont déjà séduit de nombreux clients partout au Québec.

L'ouverture de ce nouveau bureau s'inscrit dans une phase de développement à court terme de l'entreprise qui souhaite augmenter sa présence dans les principales régions du Québec. « Nous sommes très heureux d'avoir une nouvelle place d'affaires à Québec, souligne Monsieur Joël Warnet, président de SécurFinance. La région de Québec démontre un important dynamisme économique. Nous souhaitons, comme nous l'avons fait dans la région de Montréal, pouvoir bâtir ici et dans l'Est-du-Québec une relation d'affaires durable avec les professionnels de l'immobilier. »

SécurFinance accorde des prêts hypothécaires à court terme qui contribuent activement à aider des centaines de personnes par année à réaliser leurs projets d'achat ou de construction résidentielle (maisons unifamiliales, copropriétés), complexes multi logements, commerciaux et industriels.

Les avantages concurrentiels de SécurFinance sont sa flexibilité dans l'évaluation des dossiers hypothécaires, sa rapidité de réponse en 48 heures et l'accessibilité rapide à des déboursés pour les projets de financement. Les solutions offertes permettent notamment à des promoteurs de lancer des projets sans attendre d'avoir vendu la proportion d'unités vendues généralement exigée.

Le bureau de Québec

Guylaine Poulin, directrice développement des affaires, dirige le bureau de Québec situé au 5300, boulevard des Galeries. Madame Poulin possède une profonde connaissance du marché immobilier et hypothécaire de la ville de Québec et de l'Est-du-Québec. Au cours des 23 dernières années, Madame Poulin a œuvré pour de grandes entreprises en financement hypothécaire.

À propos de SécurFinance

SécurFinance est en activité depuis 2003. La direction, par le biais de Bon Apparte S.E.C., une société affiliée, possède plus de 30 années d'expérience dans le domaine de la gestion immobilière au Québec, dont près de 10 années en financement immobilier. SécurFinance compte un réseau bien établi de partenaires et elle très impliquée auprès de la communauté en apportant son soutien financier à divers organismes. www.securfinance.com

SOURCE SécurFinance

Sophie Benoit