Second Cup(MD) parfume notre automne avec quelques favoris de la saison et un nouveau positionnement de la marque

Réchauffez votre automne avec des saveurs de citrouille et des nouvelles boissons offertes pour un temps limité.

TORONTO, le 19 sept. 2011 /CNW/ -

QUOI :   Inspirée par la saison automnale, Second Cup lance aujourd'hui des créations à boire des plus savoureuses. C'est le temps de pimenter les journées plus fraîches avec le latte ou le granité à saveur de citrouille ou de rester bien au chaud avec le nouveau chocolat chaud au caramel salé ou avec le nouveau thé aux pommes et petits fruits, tous offerts pour un temps limité. Second Cup lance également son nouveau slogan : « Y'a un peu d'amour dans chaque tasse. MC » dans le cadre de la nouvelle évolution de la marque.

Toutes les boissons de l'automne sont proposées dans plus de 350 cafés Second Cup d'un bout à l'autre du pays :

• Latte citrouille et épices : Délicieusement crémeux, ce latte rappelle le goût de la tarte à la citrouille relevé d'un soupçon de muscade : garni de crème fouettée il deviendra vite votre dessert favori de l'automne!
  • Granité citrouille et épices : Une succulente boisson de style frappé qui combine délicieusement chocolat blanc et citrouille pour une gâterie crémeuse et sucrée, parfaite pour l'automne.
  • Chocolat chaud au caramel salé : Le chocolat chaud signature de Second Cup, toujours aussi crémeux, avec de riches notes de cacao et un soupçon de caramel salé. La combinaison du sucré et du salé de cette boisson en fera le péché mignon de plusieurs!
  • Thé aux pommes et petits fruits : Cette combinaison de thé et de cidre déborde de saveurs et propose une boisson vive, nette, acidulée et rafraîchissante. Chaque gorgée goûte bon les petits fruits d'été et les pommes croquantes du verger : le tout est relevé d'un soupçon de thé noir et de cannelle.

QUAND :   Débute aujourd'hui le lundi 19 septembre 2011

OÙ :   Dans tous les cafés Second Cup participants au Canada

Pour trouver un café Second Cup près de chez vous, visitez le site www.secondcup.com ou retrouvez Second Cup sur Facebook et Twitter.

À PROPOS DE SECOND CUP
Fondée en 1975, Second Cup est aujourd'hui le plus important franchiseur canadien de détaillants de cafés de spécialité et compte plus de 350 établissements d'un bout à l'autre du pays. Les 4 000 vendeurs associés qu'elle emploie sont de véritables experts en café de confiance MC qui préparent à la main plus d'un million de boissons à base de café et de thé chaque semaine, et ceux-ci s'assurent qu'il y a un peu d'amour dans chaque tasse. Pour connaître tous les détails, visitez le site www.secondcup.com ou suivez Second Cup sur Facebook et Twitter.

SOURCE The Second Cup Ltd.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou des images, communiquez avec :
Amanda DiPasquale, GCI Canada, 416 486-5902, amanda.dipasquale@gcicanada.com

The Second Cup Ltd.