Sears Canada offre le premier téléviseur à CL haut de gamme de 42 pouces à moins de 1 000 $



    La plupart des magasins ouvriront à 7 h le 26 décembre

    TORONTO, le 25 déc. /CNW/ - Sears Canada Inc. (SCC à la Bourse de
Toronto) a annoncé aujourd'hui une première au Canada : la vente d'un
téléviseur HD à CL haut de gamme de 42 pouces à moins de 1 000 $. En effet, le
modèle 42LC7D de LG est offert au prix spécial de 999,99 $, ce qui représente
une économie de 600 $ sur le prix normal de Sears. Le téléviseur faisant
l'objet de cette "promotion d'ouverture" sera disponible en quantités limitées
dans tous les grands magasins Sears et Sears Décor dès l'ouverture des portes
le lendemain de Noel, soit à 7 h dans la plupart des régions du pays. La
société Sears est ravie d'offrir cette promotion et de nombreuses autres
offres spéciales d'après Noel dans le cadre de son programme "Dollar plus
fort. Meilleurs prix.", lancé en novembre pour montrer aux Canadiens que la
vigueur du dollar peut leur procurer, ici même au Canada, la valeur qu'ils
recherchent.
    "Pour les clients de Sears, le lendemain de Noel représente l'un des
principaux jours de l'année consacrés aux achats", a déclaré Dene Rogers,
président et chef de la direction de Sears Canada Inc. "Nous voulons qu'ils
sachent que Sears désire réellement les accueillir dans ses magasins avant
tous les autres détaillants. Nous proposons des centaines de promotions dans
l'ensemble de nos magasins et des soldes incroyables, notamment dans notre
catégorie la plus populaire du lendemain de Noel, soit celle de
l'électronique."
    La promotion du lendemain de Noel de la Société comprend aussi un
téléviseur plasma HD 1080p Viera de Panasonic, de 42 pouces, à 1 499,99 $, ce
qui représente une économie de 700 $; un téléviseur à CL Bravia de Sony, de
32 pouces, à 699,99 $ et, en solde, le iPod Shuffle à 49,99 $. Sears offre
aussi des prix spéciaux sur les gros appareils, notamment un rabais de 10 %
sur tous les appareils de marque nationale à prix normal; l'exonération de la
TPS sur presque tous les meubles et matelas, y compris sur les articles déjà
en promotion; un rabais de 60 % sur les décorations de Noel et de nombreux
soldes sur les vêtements, dont un rabais supplémentaire de 25 % sur les prix
déjà réduits des articles en solde des rayons de la mode pour les hommes, les
femmes et les enfants, ou de 30 % avec l'utilisation de la carte Sears ou de
la carte MasterCard Sears. Les clients qui s'acquittent de leurs achats avec
l'une de ces cartes touchent aussi de précieux points des programmes de
récompense Club Sears ou Couleurs. Un financement spécial, dont une option de
financement à zéro pour cent jusqu'en 2010, est aussi offert pour les gros
articles.
    Le lendemain de Noel commencera tôt pour la plupart des magasins Sears,
soit à 7 heures, le mercredi 26 décembre. Les promotions "lendemain de Noel"
de la plupart des magasins Sears des provinces de l'Atlantique, fermés le
26 décembre, seront offertes le 27 décembre dès 7 heures. On demande aux
clients de vérifier, dans la circulaire de la semaine de Noel distribuée dans
leur localité ou auprès de leur magasin préféré, les heures d'ouverture des
magasins où ils désirent se rendre.
    Sears rappelle aux clients qui préfèrent effectuer leurs achats plus tôt
depuis chez eux que son site Web, www.sears.ca, lancera son propre événement
du lendemain de Noel, avec des promotions distinctes de celles décrites
ci-dessus, tout juste après minuit, heure de l'Est, le mercredi 26 décembre.

    Certains renseignements fournis dans ce communiqué sont de nature
prospective et sont assujettis à des risques et à des incertitudes importants.
Les renseignements prospectifs comprennent des renseignements sur le rendement
financier, la stratégie commerciale, les plans et les objectifs à venir de la
Société. Les facteurs qui pourraient faire en sorte qu'il y ait un écart
important entre les résultats réels et les prévisions actuelles incluent
notamment : la capacité de la Société de mettre en oeuvre avec succès la
réduction de ses coûts, l'amélioration de la productivité et ses initiatives
stratégiques et la mesure dans laquelle ces initiatives procureront les
avantages escomptés; l'incidence de la vente du secteur du crédit et des
services financiers et les résultats découlant de l'alliance à long terme en
matière de marketing et d'administration avec JP Morgan Chase Bank, N.A.; la
conjoncture économique; les conditions de concurrence dans les secteurs où
évolue la Société; la variation des dépenses de consommation; les conditions
climatiques saisonnières; les préférences des consommateurs à l'égard des
gammes de produits; les changements dans les relations qu'entretient la
Société avec ses fournisseurs; les fluctuations de taux d'intérêt et d'autres
changements liés au coût du financement; la variation des taux de change; la
possibilité de rendements de placement négatifs pour le régime de retraite de
la Société; l'issue de poursuites judiciaires en instance; et les
modifications aux lois, aux règles et aux règlements applicables à la Société.
Bien que la Société soit d'avis que ces prévisions et présomptions soient
raisonnables, les résultats et événements mentionnés dans ces renseignements
prospectifs peuvent différer de façon significative des résultats et
événements réels. La Société spécifie que ces renseignements prospectifs ne
sont pertinents qu'à la date où ils sont communiqués et qu'elle les mettra à
jour ou révisera les uniquement si la loi l'exige.

    Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte
196 magasins d'entreprise, 182 magasins-concessions, 57 salles d'exposition de
produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des
commandes par catalogue, 106 agences de voyages Sears et un réseau national
d'entretien, de service et d'installation. Sears Canada publie également le
plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web
d'achat en ligne à www.sears.ca.




Renseignements :

Renseignements: Vincent Power, Sears Canada, Communications de
l'entreprise, (416) 941-4422, vpower@sears.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.