Sears Canada nomme un directeur administratif

TORONTO, le 16 mai /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui la nomination de Thomas J. Fitzgerald à titre de vice-président directeur et directeur administratif à compter d'aujourd'hui. À ce rôle, M. Fitzgerald supervisera les fonctions des finances, de l'approvisionnement de la marchandise, de la chaîne logistique, de l'exploitation des magasins et des technologies de l'information.

"Nous sommes privilégiés d'accueillir Tom à un poste de leadership chez Sears Canada", a déclaré Dene Rogers, président et chef de la direction de Sears Canada. "Sa vaste expérience dans le commerce de détail et à des postes de haute direction représentera de nombreux avantages pour nous. J'ai hâte de collaborer plus étroitement avec Tom dans le cadre de notre objectif de devenir le premier détaillant au Canada."

Jusqu'à récemment, M. Fitzgerald était directeur administratif de la division Lucky Brand Jeans de la société Liz Claiborne Inc., où il a aussi occupé différents postes de cadre supérieur, dans d'autres divisions. Il a également été chef des finances de Burlington Coat Factory et chef de l'exploitation de Bath & Body Works, une division de Limited Brands, après y avoir agi à titre de chef des finances pendant un certain temps. Auparavant, M. Fitzgerald a occupé différents postes de direction à Pepsico Inc., ce qui l'a amené à vivre deux ans à Toronto, et il est heureux de revenir s'y installer.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 268 magasins-concessions, 33 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Eliana Cugini, Sears Canada, communications nationales, 416-941-4426, ecugini@sears.ca