Sears Canada lance l'application de magasinage iPad du catalogue cadeaux de rêve

Redécouvrez une tradition canadienne

TORONTO, le 8 nov. 2011 /CNW/ - Depuis presque 60 ans, les Canadiens attendent fiévreusement la livraison du catalogue annuel Cadeaux de Rêve de Sears dans leur boîte aux lettres.  Reconnu comme l'une des références les plus fiables parmi les incontournables des Fêtes, le catalogue Cadeaux de Rêve de Sears suscite les convoitises au sein des membres de la famille.

Tout comme, tout(e) petit(e), vous déchiriez les pages de la section des jouets ou écriviez votre nom au feutre rose à côté de la poupée Barbie ou du Playmobil Knight que vous désiriez avidement depuis longtemps, vous n'avez maintenant qu'à toucher l'écran de la nouvelle application Cadeaux de Rêve de Sears pour iPad, la première application de magasinage par catalogue pour iPad au Canada!

« Ma famille et moi-même furent émerveillés par l'apparition de la couverture magique du catalogue Cadeaux de Rêve sur mon iPad, signale Calvin McDonald, président et chef de la direction, Sears Canada. Et au-delà de la couverture, cette application donne la possibilité de classer facilement les cadeaux et de les acheter pour la famille et les amis en cette période des Fêtes. »

Vous avez accès à des milliers d'articles que vous pouvez faire glisser vers vos listes de cadeaux ou acheter du bout des doigts sur l'iPad.  L'organiseur de la liste de cadeaux intégré à l'application vous aidera également à gérer les achats et la remise des cadeaux.  Pour partager vos suggestions avec la famille et les amis, il vous suffit de communiquer par courriel, Twitter ou Facebook.

Sears est fière d'ouvrir la voie à l'innovation et à une technologie de pointe dans le secteur de la vente au détail au Canada, et ainsi de privilégier une période des Fêtes un peu moins stressante et un peu plus amusante grâce à l'application Cadeaux de Rêve de Sears pour iPad.

Le public peut télécharger l'application Cadeaux de Rêve de Sears pour iPad par le biais du magasin iTunes d'Apple.

Sears Canada est un commerce de détail à circuits multiples regroupant un réseau qui englobe 196 magasins d'entreprise, 280 magasins locaux, 32 salles d'exposition de produits de rénovation du foyer, plus de 1700 comptoirs de cueillette des commandes par catalogue, 108 agences de Voyages Sears ainsi qu'un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation. La Société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

Autres liens :

www.sears.ca/app

Sears Canada
Sears Facebook Page
Sears on Twitter
Sears YouTube Channel

Bas de vignette de la vidéo : "Video: Comment utiliser la nouvelle application du catalogue cadeaux de Rêve de Sears Canada sur iPad.". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20111108_C2902_VIDEO_FR_6189.mp4&posterurl=http://photos.newswire.ca/images/20111108_C2902_PHOTO_FR_6189.jpg&clientName=Sears%20Canada%20Inc%2E&caption=Video%3A%20Comment%20utiliser%20la%20nouvelle%20application%20du%20catalogue%20cadeaux%20de%20R%26%23234%3Bve%20de%20Sears%20Canada%20sur%20iPad%2E&title=Nouvelle%20application%20du%20catalogue%20cadeaux%20de%20R%26%23234%3Bve

Bas de vignette : "Ecran d'ouveture de l'application du catalogue Cadeaux de Reve (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111108_C2902_PHOTO_FR_6260.jpg

Bas de vignette : "Une page dans la section des vêtements pour femme. (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111108_C2902_PHOTO_FR_6262.jpg

SOURCE Sears Canada Inc.

Contact pour les médias :  Alicia Richler