Sears Canada émet un avis de sécurité pour certains compresseurs d'air Craftsman

TORONTO, le 7 févr. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) émet aujourd'hui un avis de sécurité pour certains compresseurs d'air Craftsman. Il a été découvert que le moteur des compresseurs d'air peut surchauffer, posant ainsi un risque d'incendie.

Les compresseurs d'air concernés ont été vendus dans les grands magasins de Sears Canada, en ligne à www.sears.ca et par l'intermédiaire du catalogue de Sears Canada entre septembre 2002 et juin 2006. Les prix de vente ordinaires Sears étaient de 349,99 $ et 399,99 $. Les numéros de modèle visés par l'avis sont les suivants :

No d'article               Couleur du
    Numéro de modèle       Sears      Réservoir    réservoir       Période
    919-72412              72412     15 gallons      Rouge    09/2002-05/2005
    919-72412-1            72412     15 gallons      Rouge    09/2002-05/2005
    919-72413              72413     15 gallons      Rouge    09/2002-05/2005
    919-72413-1            72413     15 gallons      Rouge    09/2002-05/2005
    >>

Le numéro de modèle et la date de fabrication sont indiqués sur la plaque signalétique se trouvant sur le réservoir de l'appareil.

Soucieuse de la sécurité des consommateurs, Sears Canada presse les clients possédant un compresseur visé par cet avis de cesser immédiatement d'utiliser l'appareil et de communiquer avec le fabricant, DeVilbiss, au 1-866-220-5627, du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h, afin d'obtenir des renseignements à l'égard d'une réparation gratuite. Les clients peuvent également visiter le site Web de l'entreprise à www.devap.com.

Sears Canada porte cet avis à l'attention de ses clients dans le but de préserver leur sécurité et s'excuse pour tous les inconvénients y afférant.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 197 magasins d'entreprise, 219 magasins-concessions, 31 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Michelle Lennard, Sears Canada Inc., Tél. : 416-435-5711, Courriel : mlennar@sears.ca