Sears Canada choisit TBWA comme agence publicitaire de référence



    TORONTO, le 4 oct. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) a annoncé
aujourd'hui qu'elle a choisi TBWA comme agence publicitaire de référence.
L'équipe de TBWA travaillera en collaboration avec l'équipe des dirigeants de
Sears, dans le but de revitaliser son programme de marque dans plusieurs
médias de marketing de Sears, incluant la publicité télévisée, radiodiffusée
et écrite.
    "Il est primordial que, dans le cadre de sa stratégie globale, Sears se
rapproche des consommateurs canadiens", affirme M. Dene Rogers, président et
chef de la direction, Sears Canada. "Avec l'aide de TBWA, nous visons à bâtir
une relation à vie avec nos clients, en leur démontrant les diverses façons
que nous avons d'améliorer leur style de vie, par l'intermédiaire des produits
et services que nous offrons".
    "A partir d'un procédé de recherche extrêmement rigoureux impliquant
plusieurs agences chefs de file au Canada, notre choix s'est arrêté sur TBWA",
ajoute Lauren Moir, directeur national, marque d'entreprise et marketing
créatif. "Nous sommes absolument ravis de nous engager à renouveler la vision
de notre marque avec la collaboration de TBWA en tant que partenaire
stratégique".
    "TBWA est heureuse d'avoir été choisie par Sears et est impatiente de
commencer sa nouvelle mission", déclare Jay Bertram, président, TBWA Canada.
"Aucune autre marque au Canada n'est plus fiable que Sears et nous nous
engageons à faire équipe avec Sears afin de conserver une marque appréciée et
recherchée sur le marché d'aujourd'hui qui se fait de plus en plus
concurrentiel".

    Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte
196 magasins d'entreprise, 179 magasins-concessions, 61 salles d'exposition de
produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des
commandes par catalogue, 106 Agences de voyages Sears et un service national
d'entretien et d'installation. Sears Canada publie le plus gros catalogue de
marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à
www.sears.ca.

    TBWA\ Worldwide (www.tbwa.com) crée des idées perturbatrices pour des
clients à l'échelle mondiale, incluant Absolut, adidas, Apple, Beiersdorf,
Henkel, Infiniti, Mars, McDonald's, Michelin, Nissan, Samsonite et Sony
PlayStation. TBWA\ a reçu la nomination "Agence mondiale de l'année" par
Adweek 2006 et compte parmi les 10 réseaux d'agences connaissant l'expansion
la plus rapide à l'échelle mondiale. TBWA\ possède 258 bureaux dans 75 pays et
a un effectif d'environ 9 700 employés, d'un océan à l'autre.





Renseignements :

Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Vincent Power, Sears
Canada, Communications nationales, (416) 941-4422, vpower@sears.ca; Jay
Bertram, TBWA Canada, (416) 260-4042, jay.bertram@tbwa-toronto.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.