Sears Canada annonce les résultats de l'assemblée des actionnaires

TORONTO, le 13 mai 2016 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC; NASDAQ : SRSC) a annoncé aujourd'hui les résultats des questions suivantes pour lesquelles il y a eu un vote à l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 27 avril 2016.

1.                   Élection des administrateurs

Lors d'un vote au scrutin relatif à l'élection des administrateurs, il a été déclaré que les actionnaires élisaient les candidats suivants à titre d'administrateurs de Sears Canada Inc. pour la prochaine année, ou jusqu'à ce que leurs successeurs soient dûment élus ou désignés. Le résultat du vote est le suivant :

Candidats

Nombre d'actions ordinaires
EN FAVEUR

Pourcentage du total des votes exprimés

Nombre d'actions ordinaires avec ABSTENTION

Pourcentage du total des votes exprimés

R. Raja Khanna

Carrie Kirkman

Deborah E. Rosati

Anand A. Samuel

Graham Savage

S. Jeffrey Stollenwerck

Brandon G. Stranzl

2.                   Nomination des vérificateurs

Lors d'un vote au scrutin relatif à l'élection des vérificateurs, il a été déclaré que les actionnaires ratifiaient la nomination de Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. à titre de vérificateurs de Sears Canada Inc. pour la prochaine année et que les administrateurs étaient autorisés à fixer leur rémunération. Le résultat du vote est le suivant :

Votes pour la nomination des vérificateurs :

99,85 % (du total des votes exprimés)

Abstentions de vote pour la nomination
des vérificateurs :

0,15 % (du total des votes exprimés)

Total des votes exprimés

100 %

3.                   Résolution spéciale visant à approuver le Plan incitatif cadre fondé sur des titres de capitaux propres

Lors d'un vote au scrutin relatif à la résolution spéciale visant à approuver le Plan incitatif cadre fondé sur des titres de capitaux propres, tel qu'il est décrit plus en détail dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction de la Société, il a été déclaré que les actionnaires ont confirmé la résolution spéciale visant à approuver le Plan incitatif cadre fondé sur des titres de capitaux propres. Le résultat du vote est le suivant :

Votes en faveur de l'adoption de la résolution spéciale visant à approuver le Plan incitatif cadre fondé sur des titres de capitaux propres :

80 202,745

(du total des votes exprimés)

Votes contre l'adoption de la résolution spéciale visant à approuver le Plan incitatif cadre fondé sur des titres de capitaux propres :

(du total des votes exprimés)

Total des votes exprimés

100 %

À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 159 magasins d'entreprise, 125 magasins locaux, plus de 1 200 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 84 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne au www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, vpower@sears.ca

RELATED LINKS