Sears Canada annonce des dépôts auprès des autorités des valeurs mobilières

TORONTO, le 31 mai 2012 /CNW/ - Sears Canada, inc. (TSX : SCC) (« Sears Canada » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé une déclaration d'enregistrement sur le formulaire 20-F auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis dans le cadre de la scission partielle par Sears Holdings Corporation de ses intérêts dans la Société, comme cela avait déjà été annoncé.

En raison du dépôt de la déclaration d'enregistrement, Sears Canada a dû remanier ses états financiers en appliquant rétroactivement certains changements à la convention comptable relative aux avantages du personnel (IAS 19 (révisée) - Avantages du personnel) à la première période présentée dans la déclaration d'enregistrement. À ce titre, la Société a déposé de nouveau ses états financiers annuels audités pour 2011, son rapport financier intermédiaire pour le premier trimestre 2012 et les rapports de gestion respectifs pour ces deux documents auprès des commissions des valeurs mobilières canadiennes. Il n'y a pas d'autres changements significatifs aux résultats précédemment déposés ou aux rapports de gestion qui y avaient trait.

La déclaration d'enregistrement et les informations financières qui ont fait l'objet de ce nouveau dépôt peuvent être consultées sur le profil de la Société à l'adresse www.sedar.com.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente de titres.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 278 magasins locaux, 29 salles d'exposition des services résidentiels, plus de 1 500 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 105 agences Voyages Sears et un réseau national d'entretien, de réparation et d'installation. La Société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne, à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Relations avec les médias :

Vincent Power
Sears Canada, Communications d'entreprise