Sears Canada accepte les dons pour le fonds du séisme en Haïti de la
Croix-Rouge

Visitez un magasin Sears ou composez le 1-800-26-SEARS

TORONTO, le 15 janv. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui qu'elle facilitait les dons au fonds du séisme en Haïti de la Croix-Rouge en acceptant les dons dans tous les grands magasins de Sears Canada dès maintenant. Les dons peuvent être faits en argent ou par carte de crédit. Les clients de Sears qui feront un don au moyen de la carte Sears ou de la carte MasterCard Sears recevront de précieux points du Club Sears.

De plus, à partir du lundi 18 janvier, les Canadiens qui désirent faire un don par téléphone pourront le faire en composant le numéro sans frais de Sears, soit le 1-800-26-SEARS (1-800-267-3277).

Les dons amassés seront versés au fonds du séisme en Haïti de la Croix-Rouge et seront admissibles à la contribution équivalente du gouvernement du Canada.

Le site www.sears.ca, le plus important site de magasinage de détaillant au Canada, fournira aux Canadiens des renseignements sur la façon de faire un don en ligne au fonds du séisme en Haïti de la Croix-Rouge.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 195 magasins-concessions, 38 salles d'exposition de produits de rénovation pour la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national de réparation, d'entretien et d'installation à domicile. Sears Canada publie également le catalogue de marchandises diverses le plus important au Canada et exploite un site de magasinage en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Vincent Power, Service des communications de Sears Canada, (416) 941-4422, vpower@sears.ca