SearchBoth.com demande aux utilisateurs de voter pour leur moteur de recherche favori: Google, Yahoo!, MSN Live ou Ask



    SearchBoth.com, un outil qui permet aux utilisateurs de rechercher
    simultanément sur Google et Yahoo côte à côte sur un écran divisé, ainsi
    que toute paire de sites de voyage et toute paire de sites de Pages
    Jaunes, a maintenant lancé un sondage sur son site Internet demandant aux
    utilisateurs de voter pour leur moteur de recherche favori : Google,
    Yahoo!, MSN Live ou Ask

    LOS ANGELES, le 26 nov. /CNW/ - SearchBoth.com, site Internet réputé
principalement pour son outil permettant aux utilisateurs de rechercher sur
Google et Yahoo! côte à côte sur un écran divisé, ainsi que l'option de tout
moteur de recherche ou tout site de voyage important, a annoncé aujourd'hui un
sondage sur son site Internet permettant aux utilisateurs de voter pour leur
moteur de recherche préféré. Les utilisateurs peuvent voter pour Google,
Yahoo!, MSN Live, ou Yahoo!.
    La question de savoir quel moteur de recherche a les meilleurs résultats
demeure encore irrésolue. Selon un sondage mené sur SearchBoth.com, 70 % des
utilisateurs nationaux préfèrent Google, 16 % préfèrent Yahoo!, 8 % préfèrent
Ask et seulement 5 % préfèrent MSN. Les résultats ont été basés sur plus de
1 000 votes. La philosophie de SearchBoth.com est que les deux premiers
moteurs de recherche, Google et Yahoo!, doivent tous deux être utilisés. Selon
Steve Stein, porte-parole de la société, "Google et Yahoo! sont tous deux
d'excellents moteurs de recherche et je pense que tous deux doivent être
utilisés. J'ai trouvé personnellement des références sur la troisième page de
Google, qui apparaissent sur la première page de Yahoo!. La majorité des
personnes qui ne recherchent pas au-delà de la deuxième page auraient manqué
les informations recherchées. Aussi, les deux sites affichent des résultats
radicalement différents pour les images, vidéos et actualités. Dans certains
cas, Yahoo! affiche un bien meilleur contenu que Google. Nous pensons que les
personnes manquent des contenus importants en recherchant seulement sur
Google. C'est justement la raison pour laquelle SearchBoth.com a été
développé. Si quelqu'un est prêt à prendre le temps d'utiliser Google,
pourquoi ne pas simplement utiliser SearchBoth ?"
    SearchBoth.com est le premier site à mettre en place un sondage formel
demandant aux utilisateurs de voter pour leur moteur de recherche préféré. La
société espère contribuer à éduquer les personnes sur les différences entre
Google et Yahoo! et le besoin d'utiliser les deux sites afin d'obtenir une
recherche exhaustive. Les utilisateurs peuvent voir les résultats du sondage
en consultant : http://www.SearchBoth.com/vote.
    La société a récemment lancé un plugiciel de barre d'outils sans
pourriel, sans logiciel publicitaire et sans fenêtre pub intempestive pour les
navigateurs Internet Explorer et FireFox. Aussi, SearchBoth, ainsi que sa
société soeur YellowPages Corporation -- opérateur de multiples sites
YellowPages en ligne, notamment l'agrégateur de sites Internet de voyage
YELLOWPAGES.travel -- et éditeur national d'annuaires téléphoniques, ont
annoncé qu'ils donneront 15 % de leur bénéfice net à de multiples
organisations caritatives telles que la Croix Rouge américaine, l'American
Cancer Society et d'autres organisations à but non lucratif. Les utilisateurs
de moteurs de recherche en ligne, sites Internet de voyage et sites Internet
YellowPages sont priés d'utiliser SearchBoth.com et YELLOWPAGES.travel au lieu
d'aller directement sur les sites Internet, étant donné que cela générera plus
de revenus pour la société et, en conséquence, la société donnera davantage à
de multiples oeuvres de bienfaisance. Les utilisateurs peuvent recommander des
oeuvres de bienfaisance de leur choix à la société et voter pour les oeuvres
de bienfaisance qui devraient obtenir une portion de la donation totale de 15
% en visitant SearchBoth.com/Charity.
    Selon Matt Richards, porte-parole de la société, "Notre chiffre
d'affaires général est élevé, alors que nos frais généraux demeurent assez
bas. Notre société et notre plus grande société soeur peuvent se permettre de
donner une partie de leurs profits pour en faire bénéficier de bonnes causes.
Nous pouvons donner confortablement 15-20 % de nos profits, tout en demeurant
très rentables pour nos actionnaires. Les grandes entreprises doivent montrer
le chemin en période de croissance économique plus faible et de
ralentissement ; c'est la même chose pour YellowPages, qui est l'une des plus
respectées."
    Les utilisateurs de Google, Yahoo!, ou de tout moteur de recherche, site
Internet de voyage ou site Internet YellowPages couverts par SearchBoth.com ou
YELLOWPAGES.travel sont encouragés à télécharger le plugiciel de barre
d'outils ou à simplement utiliser le site et ainsi participer aux dons aux
oeuvres de bienfaisance.

    A propos de SearchBoth.com

    SearchBoth.com est un site permettant aux utilisateurs de rechercher
simultanément sur Google et Yahoo! ou tout moteur de recherche ou tout site
Internet de voyage côte à côte sur un écran divisé. Le site place également
côte à côte YELLOWPAGES.com d'AT&T et SuperPages.com de Verizon.
SearchBoth.com est détenu par YellowPages Corporation et est géré par
InternetLabz.com, une société d'incubation Internet dotée de sites Internet
populaires tels que http://www.YELLOWPAGES.travel, qui recherche parmi les 12
premiers sites de voyages en un seul clic, et aussi
http://www.YellowPagesMessenger.com, une gamme de services comme YellowPages
et Dictionary sur la messagerie instantanée AOL et MSN, utilisant les noms
d'écran "FreeYellowPages" et "MyDictionary".





Renseignements :

Renseignements: Steven Dillon d'Internet Times, 1-866-848-3392, pour
SearchBoth.com, Site web: http://www.SearchBoth.com

Profil de l'entreprise

SEARCHBOTH.COM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.