Scotia iTRADE procède au lancement de FlightDesk, nouvelle plateforme de présentation de données du marché

TORONTO, le 10 mai /CNW/ - Scotia iTRADEMD a annoncé aujourd'hui le lancement de FlightDeskMC, une nouvelle plateforme virtuelle de présentation de données conviviale et complètement personnalisable, conçue pour aider les négociateurs actifs à saisir les occasions qui se présentent sur le marché.

« FlightDesk est notre plateforme de présentation de données du marché la plus puissante à ce jour, en plus d'être complètement personnalisable », a déclaré Bob Grant, directeur général, courtage en ligne, Banque Scotia. « FlightDesk confère à nos clients une maîtrise accrue sur les données du marché grâce à des outils de pointe, une analyse approfondie et la capacité de personnaliser la plateforme selon leurs préférences. »

FlightDesk permet aux négociateurs en ligne :

• d'évaluer plus rapidement les occasions du marché au moyen d'une navigation conviviale;
  • d'effectuer des analyses plus précises au moyen de données et de nouvelles en direct et en temps réel;
  • de consulter des cours en direct complètement personnalisables et des chaînes d'options en temps réel;
  • de créer de multiples plans de travail personnalisables;
  • de comparer, de filtrer et d'organiser des données et des listes de veille sur un seul et même écran.

FlightDesk s'ajoute à un ensemble de plateformes de négociation déjà accessibles, parmi lesquelles figurent le site Web Scotia iTRADE, le Trading DeskMC Scotia iTRADE et Scotia iTRADE ProMC.

Pour en savoir davantage sur le FlightDesk de Scotia iTRADE, veuillez consulter le site www.scotiaitrade.com.

Scotia iTRADE
Scotia iTRADE (comptes d'exécution seulement) est une division de Scotia Capitaux Inc. (« SCI »). SCI est membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières. Scotia iTRADE ne donne pas de conseils ni de recommandations de placement, et les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions.
MD Marque déposée de la Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.
MC Marque de commerce de la Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.

Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses filiales comptent environ 18,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une vaste gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia est supérieur à 541 milliards de dollars (au 31 janvier 2011). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Robyn Harper, Relations publiques, Banque Scotia, 416-933-1093, robyn_harper@scotiacapital.com.

Banque Scotia