Science Nord remporte un prix de marketing touristique



    SUDBURY, ON, le 4 oct. /CNW/ - Science Nord a reçu un prix lors de la
cérémonie de remise des Prix ontariens de marketing touristique qui s'est
tenue hier soir à Ottawa. Le Prix de la meilleure initiative touristique
inférieure à 25 000 $ a récompensé une campagne faisant la promotion
d'Ecoeurant, une exposition pour les enfants très populaire.
    "L'exposition Ecoeurant a dû faire face à la concurrence d'une
manifestation sportive majeure à Sudbury, mais Science Nord a su profiter de
la situation en assurant la promotion de l'exposition auprès des personnes
venues rendre visite à leurs amis et à leur famille, des touristes qui se
déplaçaient pour la journée, des amateurs de sport et des joueurs", a déclaré
Robin Garrett, présidente-directrice générale de la Société du Partenariat
ontarien de marketing touristique (SPOMT), qui gère les prix.
    Le nom des récipiendaires de la troisième édition des Prix ontariens de
marketing touristique a été annoncé à l'occasion du sommet provincial de
marketing touristique qui s'est tenu pendant deux jours à Ottawa.
    Les prix récompensent les campagnes de marketing et les reportages qui
permettent de promouvoir la province comme une destination incontournable. Les
candidatures étaient ouvertes à l'ensemble des organismes et des particuliers
impliqués dans l'industrie du tourisme d'accueil en Ontario. Les catégories
couvraient différents secteurs clés au sein de l'industrie touristique, parmi
lesquels l'industrie des voyages, l'activité sectorielle, le journalisme et la
photographie. Le président du conseil d'administration de la SPOMT,
William Duron, a animé la cérémonie de remise des prix.
    "Félicitations à Science Nord pour avoir su relever le défi et faire de
l'exposition un succès", a déclaré M. Duron. "Grâce à une campagne efficace,
l'exposition Ecoeurant a dépassé ses objectifs en termes de nombre de
visiteurs et de recettes."

    Available in English





Renseignements :

Renseignements: Amalia Kyriacou, Société du Partenariat ontarien de
marketing touristique, (416) 314-6590, (647) 271-0532 (cellulaire); Gary
Wheeler, Ministère du Tourisme, Direction des communications, (416) 325-8391

Profil de l'entreprise

SOCIETE DU PARTENARIAT ONTARIEN DE MARKETING TOURISTIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.