SCHICK® QUATTRO FOR WOMEN® SERA DE CONCERT AVEC KATY PERRY TOUT L'ÉTÉ

Schick® Quattro for Women® commandite la tournée California Dreams 2011 de Katy Perry

MONTRÉAL, le 6 avril /CNW/ - Schick® Quattro for Women® a annoncé qu'elle devient partenaire officielle de la tournée California Dreams 2011 de Katy Perry. Pour célébrer cette annonce, Schick® Quattro for Women® a lancé une page Facebook* où les fans et les fashionistas peuvent avoir la chance de gagner des billets pour un concert de Katy Perry, découvrir les tout derniers looks de la tête aux pieds et s'intégrer à l'une des communautés Web les plus hautes en style.

« Schick® Quattro for Women® est emballée de s'associer avec Katy », affirme Giselle Smejda, chef de marque chez Schick Canada. « Elle reflète les toutes dernières tendances et dégage un style personnel en accord avec la nature légère et séductrice de notre marque. »

« Je suis ravie d'accueillir Schick® Quattro for Women® au cœur de ma tournée nord-américaine » affirme Katy Perry.

Les fans de Katy Perry qui confirmeront aimer Schick® Quattro for Women® en cliquant sur le bouton "like" sur la page Facebook de la marque auront la chance de gagner des billets pour assister à un concert de Katy Perry. Après avoir cliqué sur ce bouton, les consommateurs pourront se connecter et visiter le quartier général de Schick® Quattro for Women®, où ils recevront des conseils exclusifs sur le style et la mode de la mannequin et conseillère mode Moe Kelso.  Cette dernière sera disponible en ligne selon un horaire prédéterminé et les fans pourront téléverser des images d'elles-mêmes vêtues de leurs tenues préférées et recevoir des conseils sur la façon d'actualiser leur look. De plus, les fans auront accès à la vérité toute nue sur la page conseil de TrimStyle®, qui montre comment se tailler un style qui va à ravir avant de se vêtir.

Les fans sont cordialement invitées à jeter fréquemment un coup d'œil à la page Facebook de Schick® Quattro for Women® pour recevoir les dernières nouvelles de Katy Perry, obtenir des trucs pour rehausser leur style et participer pour courir la chance de gagner des prix inouïs.

À propos de Schick® Quattro for Women®:
Le rasoir Schick® Quattro for Women® possède quatre lames et des bandes revitalisantes avec aloès et vitamines qui soignent la peau pour révéler des jambes des plus soyeuses. Sa tête pivotante et ses multiples points de contact épousent les courbes naturelles. Son manche antidérapant en métal rend chaque coup de rasoir très confortable, même dans une douche remplie de vapeur. Le Schick® Quattro for Women® TrimStyle® combine les lames haute performance du rasoir Quattro for Women® à un taille-bikini hydrofuge à piles; il est donc parfait pour raser votre ligne de bikini ou lui tailler un style. Doté de quatre niveaux de rasage ajustables, le Quattro for Women® TrimStyle® permet une coupe impeccable ou un rasage intégral. Les rasoirs Schick® Quattro for Women® et Schick® Quattro for Women® TrimStyle® sont offerts dans les pharmacies, les supermarchés et les épiceries à l'échelle du pays à un prix de détail suggéré de 11,99 $ et 12,99 $.

À propos de Schick
Schick, une division d'Energizer Canada Inc., est un grand fabriquant de rasoirs haute performance pour hommes et femmes. Dédié au développement de technologies et à l'innovation en matière de rasage, Schick Canada a lancé certains des rasoirs ayant le plus de succès sur le marché, y compris le Xtreme 3®, le premier rasoir jetable à trois lames qui se plie et pivote, l'Intuition Plus ®, le premier rasoir qui mousse, rase et hydrate en une seule étape et le Quattro®, le premier rasoir jetable pour hommes et femmes comportant un système à quatre lames et le Hydro ® , un rasoir pour hommes avec taille-barbe inclinable inédit, fonction hydratation et révolutionnaires Skin Guards - des protecteurs cutanés innovateurs. Pour plus de renseignements, visitez le site www.schick.ca. LIBÉREZ VOTRE PEAUMC

* Cette page est en anglais seulement

SOURCE Schick Canada