SCÈNE offre la chance à ses membres de faire partie de la distribution de BO$$É INC.

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - SCÈNE et Cineplex Divertissement, en partenariat avec Alliance Vivafilm et Lyla Films, sont heureux d'offrir à ses membres la chance unique de gagner un rôle de figuration dans la prochaine comédie de Claude Desrosiers, BO$$É INC.

Produit par Lyse Lafontaine et François Tremblay de Lyla Films, BO$$É INC. met en vedette Guy A. Lepage, Valérie Blais et Élise Guilbault. Le concours Soyez figurant dans le film BO$$É INC. se tient jusqu'au 10 juin et invite les membres SCÈNE à poser leur candidature en envoyant un court texte de 300 caractères ou moins indiquant la raison pour laquelle ils devraient faire partie de la distribution du film.

«Avoir la chance de jouer un rôle de figurant dans le film BO$$É INC. est une opportunité unique, seulement pour les membres SCÈNE. C'est leur chance de passer de l'autre côté du grand écran. », dit Shawn Bloom, Directeur général de SCÈNE. « SCÈNE cherche constamment de nouveaux moyens de récompenser ses fidèles membres cinéphiles et ce concours est une autre preuve que la carte SCÈNE est bien plus qu'un simple programme de loyauté! »

« Cette promotion est une façon originale de faire parler du film bien avant sa sortie, et même avant le tournage! » dit Patrick Roy, Président d'Alliance Vivafilm. « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles avenues promotionnelles et sommes heureux de collaborer avec Cineplex et SCÈNE sur cette offensive des plus novatrices qui permettra au public de vivre l'expérience d'un plateau de tournage ».

BO$$É INC. se veut une comédie relatant la vie de Bernard Bossé, un richissime entrepreneur, de qui le portrait ne sera pas toujours flatteur… mais toujours drôle!  Le film sera en tournage au mois de juillet et devrait prendre l'affiche partout au Québec en mars 2012.

Tous les détails du concours sont disponibles ici : https://www.scene.ca/promo/bosse/

À propos de SCÈNE

SCÈNE® est le programme de récompenses axé sur le divertissement lancé par la Banque Scotia et Cineplex Divertissement. L'inscription au programme SCÈNE est gratuite; elle offre aux membres un rabais immédiat de 10 pour cent sur les achats aux comptoirs alimentaires et elle permet aux membres d'accumuler des points échangeables contre de la musique, des films, des DVD, des téléchargements de musique et des produits alimentaires. Les membres peuvent également accumuler des points plus rapidement en utilisant la Carte Scotia® SCÈNE® (carte de débit) et la carte VISA* SCÈNE®. Visitez www.scene.ca pour obtenir de plus amples détails.

À propos de Cineplex

Cineplex inc. (« Cineplex ») est la plus importante entreprise d'exploitation de salles de cinéma au Canada et possède, loue ou exploite en coentreprise 130 cinémas totalisant 1352 écrans qui accueillent environ 70 millions d'invités annuellement. Cineplex, dont le siège social est situé à Toronto, exploite des cinémas de la Colombie-Britannique jusqu'au Québec. Fière d'être Canadienne, Cineplex est le fournisseur exclusif d'UltraAVXMC et la plus importante entreprise d'exploitation offrant la technologie de projection numérique, 3D et IMAX au pays. Comptant une main-d'oeuvre de plus de 10 000 employés, l'entreprise exploite les cinémas des marques reconnues suivantes : Cineplex Odeon, Galaxy, Famous Players, Colisée, Colossus, StarCité, Cinema City et les cinémas Banque Scotia. Les actions de Cineplex sont négociées à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « CGX ». Les obligations sont cotées à la TSX sous le symbole « CGX.DB ». Pour de plus amples détails, visitez le www.cineplex.com.

À propos de Alliance Vivafilm

Alliance Films est l'un des plus grands distributeurs de longs métrages au Canada qui opère également dans le marché de la distribution de films au Royaume-Uni et en Espagne. Alliance Films distribue des longs métrages à des salles de cinéma, sur DVD, ainsi qu'auprès des entreprises de télédiffusion. Alliance Films détient les droits de distribution au Canada des productions de grands studios indépendants, incluant CBS Films, Focus Features, The Weinstein Company, Overture Films, Apparition, The Film Department, A Bigger Boat, Grosvenor Park et Relativity Media.

SOURCE Alliance Vivafilm

Média seulement: