SAS Canada lance une solution d'intégration de données destinée au secteur des soins de santé



    
    Une nouvelle offre aide les entreprises du domaine de la santé à assurer
    la gestion, le suivi et le signalement de la performance clinique
    

    TORONTO, le 13 mai /CNW/ - SAS Canada, le chef de file de l'analyse
d'affaires, a lancé aujourd'hui sa nouvelle offre, SAS(MD) Data Integration
for Health Care, conçue pour aider les analystes à consacrer moins de temps à
la consolidation de données et davantage de temps à l'analyse visant à
améliorer les résultats.
    Cette offre est une solution d'intégration et de signalement de données
fondée sur le cadre d'analyse d'affaires de SAS, qui permet aux entreprises du
domaine de la santé d'effectuer un suivi des indicateurs de performance
clinique clés; de consolider les données provenant des hôpitaux, des régions
et des réseaux locaux d'intégration des services de santé (RLISS); et
d'automatiser le regroupement et le signalement de données parmi de multiples
systèmes sources. Grâce à cette solution, les entreprises sont en mesure de
colliger les soumissions de la Base de données sur les congés des patients
(BDCP) et du National Ambulatory Care Reporting System (NACRS) vers l'Institut
canadien d'information sur la santé (ICIS), ainsi que de transmettre de
l'information à l'échelle du spectre des soins de santé.
    "La solution SAS Data Integration for Health Care fournit au Système de
santé de Niagara des renseignements détaillés et précis, en temps opportun,
sur tous nos indicateurs de performance clés", a déclaré Teresa Struk,
directrice principale des services financiers et d'aide à la décision, Système
de santé de Niagara. "Avec SAS, nous pouvons aisément effectuer le suivi de
ces indicateurs, ce qui nous aide à cerner les points à améliorer afin d'avoir
l'incidence la plus positive possible sur la qualité des soins aux patients et
l'exploitation efficace des hôpitaux."

    
    SAS Data Integration for Health Care permet aux entreprises:

    -   D'effectuer une analyse des causes fondamentales afin d'aborder les
        objectifs de niveau de service non respectés.
    -   De mettre l'accent sur l'amélioration de la performance clinique et
        de la responsabilisation.
    -   D'explorer les tableaux de bord liés aux entreprises, aux chirurgies,
        aux urgences et aux soins essentiels.
    -   D'approfondir les connaissances afin de déployer plus efficacement
        les effectifs.
    -   De mesurer l'état d'avancement vers la conformité aux normes de
        l'ICIS.

    Gestion réelle des données sur les soins de santé pour l'entreprise
    

    Le cadre d'analyse d'affaires de SAS offre des fonctions automatisées de
gestion des données et des renseignements d'affaires évolués qui permettent
aux entreprises du domaine des soins de santé de mobiliser leurs données à des
fins de gestion de la performance dans l'ensemble des secteurs fonctionnels.
Grâce à l'intégration et à la qualité des données assurées par SAS, il est
possible d'intégrer automatiquement des données provenant de sources
disparates, de totalement les gérer à des fins d'intégrité et de les tenir à
jour, et de jeter ainsi les bases les plus solides qui soient pour l'analyse.
SAS fournit des renseignements par divers moyens, notamment la production de
rapports libre-service sur le Web et des tableaux de bord à l'intention des
cadres. Le calcul normalisé des indicateurs de performance clés et autres
outils de production de rapports analytiques aident les analystes à réaliser
le signalement ponctuel en continu des critères de mesure essentiels à la
gestion des hôpitaux au jour le jour. Et parce que le cadre d'analyse
d'affaires de SAS est doté d'une grande souplesse, il est possible de
l'étendre rapidement et de façon rentable en ajoutant des capacités qui
abordent les différents enjeux au sein de l'entreprise.

    A propos de SAS

    SAS est le chef de file des logiciels et services d'analyse d'affaires,
et le plus important fournisseur indépendant du marché de l'intelligence
d'affaires. Au moyen de solutions novatrices qui sont mises en oeuvre dans un
cadre intégré, SAS aide ses clients dans plus de 45 000 établissements à
améliorer leur rendement et à conférer de la valeur en prenant plus rapidement
de meilleures décisions. Depuis 1976, SAS offre à sa clientèle mondiale la
puissance du savoir, ou The Power to Know(MD).
    La filiale canadienne de SAS a ouvert ses portes il y a 21 ans. SAS
Canada, dont le siège social est situé à Toronto, emploie 240 personnes à
l'échelle du pays, dans ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto,
d'Ottawa, de Québec et de Montréal. www.sas.com

    SAS et tous les autres noms de produit ou service de SAS Institute Inc.
sont des marques de commerce ou des marques déposées de SAS Institute Inc. aux
Etats-Unis et dans d'autres pays. Le symbole (MD) indique une marque déposée
aux Etats-Unis. Tous les autres noms de produit ou de marque appartiennent à
leur détenteur respectif. (C) SAS Institute Inc., 2009 Tous droits réservés





Renseignements :

Renseignements: John Quinn, SAS Canada, John.Quinn@sas.com, (416)
307-4537; Simon Falardeau, Capital-Image, sfalardeau@capital-image.com, (514)
739-1188 x231; Visitez le centre de presse de SAS www.sas.com/presscenter

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SAS Canada

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