Santé Canada Manipule la revue "Indépendante" de la Sûreté de la Radiation des Téléphones Celluaires

OTTAWA, le 28 oct. 2013 /CNW/ - Le président précédent de Microsoft Canada va témoigner lundi que Santé Canada a manipulé le résultat de la revue de la sûreté de la radiation des telephones cellulaires, des tours de téléphonies cellulaires, WI-FI et des compteurs intelligents.

"We have uncovered documents that prove Health Canada is controlling the so-called 'independent' safety review by the Royal Society of Canada," dit Frank Clegg, maintenant le chef de Canadians for Safe Technology (C4ST). "Health Canada is ignoring the science that explains why some Canadians are getting sick from microwave radiation." Ce que Frank Clegg dit est qu'il y a des documents pour faire preuve que Santé Canada contrôle la revue fait par la Société royale du Canada, qui devrait être indépendant. Santé Canada ignore la science qui explique qu'il y a des canadiens qui sont malades à cause de la radiation des micro-ondes.

La Société royale du Canada tient une réunion publique à Ottawa pour entendre de la part des canadiens/canadiennes qui ont développé(e)s des symptôms tels que l'insomnie, les maux de têtes et des palpitations cardiaques venant des dispositifs sans fil au quotidien. Des médecins et des rechercheurs vont aussi témoigner et exiger que les mesures de sûreté soient plus strictes.

Le comité de la Société royale du Canada faisant la revue de la sûreté des micro-ondes ont étés poursuivi par la controverse. Le président du comité a démissionné en juillet après avoir été exposé pour un conflit d'intérêt non-déclaré.

Conférence de nouvelles: 12:30 pm, lundi le 28 octobre, 2013
Château Laurier - Salle Palladian
Web-en temps réel:  www.c4st.org

SOURCE : Canadians for Safe Technology