Sanofi Pasteur - Défi BioGENEius

TORONTO, le 28 mars 2013 /CNW/ - De gauche à droite : Franca Mancino, vice-présidente aux affaires médicales et réglementaires de Sanofi Canada, Eunice Linh You, gagnante de la 20e finale régionale du Défi BioGENEius Sanofi Canada et Louise Roy, Chancelière de l'Université de Montréal. Pour plus de renseignements, visitez le www.defibiogeneiussanofi.ca.

Bas de vignette : "De gauche à droite : Franca Mancino, vice-présidente aux affaires médicales et réglementaires de Sanofi Canada, Eunice Linh You, gagnante de la 20e finale régionale du Défi BioGENEius Sanofi Canada et Louise Roy, Chancelière de l'Université de Montréal. Pour plus de renseignements, visitez le www.defibiogeneiussanofi.ca. (Groupe CNW/Sanofi Pasteur Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130328_C9456_PHOTO_FR_24940.jpg

SOURCE : Sanofi Pasteur Inc.

Sanofi Pasteur Inc.