Samsung Canada célèbre son engagement continu envers le Québec en ouvrant officiellement son centre de services complètement repensé à Montréal

Le centre de services Samsung novateur de Montréal invite les clients à se rapprocher de la marque en profitant du service à la clientèle direct exemplaire offert par le plus grand centre de services Samsung au Canada

MONTRÉAL, le 26 avril 2016 /CNW/ - Samsung Canada a célébré aujourd'hui le dévoilement du plus grand centre de services à la clientèle de Samsung au Canada : le remarquable centre de services Samsung de Montréal. Dans le cadre de l'engagement soutenu de Samsung à rapprocher les Canadiens de la marque grâce à un service à la clientèle exemplaire, le tout nouveau centre de services Samsung complètement repensé qui est situé dans l'arrondissement Côte-des-Neiges - Nôtre-Dame-de-Grâce offrira une expérience de service inégalée aux clients du Québec qui possèdent un appareil mobile GALAXIE de Samsung.

D'une superficie de 2250 pi2, le centre de services Samsung de Montréal sera le plus grand centre de services de la marque au Canada et offrira divers services aux clients. Le centre de services se démarque notamment par ce qui suit : soutien au service et à la réparation au comptoir pour les appareils mobiles et les tablettes Samsung, garantie prolongée et grande gamme d'accessoires pour divers appareils mobiles Samsung.

« La satisfaction de la clientèle et la qualité du service figurent parmi les priorités principales de Samsung Canada, déclare Gi Yong Seo, président et chef de la direction de Samsung Canada. Samsung est fière de faire partie de la collectivité canadienne depuis plus de 25 ans. Nous sommes impatients de réaffirmer notre engagement envers les Canadiens et de nous rapprocher de nos clients québécois avec notre centre de services complètement repensé de Montréal. »

De plus, les techniciens en réparations et les conseillers du service à la clientèle parfaitement formés de Samsung seront sur place pour fournir de l'information sur les produits, des aperçus et des services de réparation pour s'assurer que les appareils fonctionnent de manière optimale. Dans la plupart des cas, l'équipe sera en mesure d'effectuer une réparation le jour même pour tous les appareils mobiles et toutes les tablettes, aux fins de commodité. Dans certains cas limités où il sera impossible d'effectuer la réparation dans un délai qui convient au client, Samsung prêtera un appareil approprié au client pour réduire au minimum les inconvénients qui lui seront causés pendant la journée.

Le nouveau centre de services, qui est situé au 5395 rue des Jockeys, à Montréal, s'ajoute aux centres de services au comptoir Samsung de Mississauga, en Ontario, et de Richmond, en Colombie-Britannique, et permet à Samsung d'accroître sa présence au Canada en matière de service à la clientèle.

À propos de Samsung Canada

Samsung Electronics Canada inspire le monde et façonne l'avenir avec ses idées et ses technologies révolutionnaires. L'entreprise redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, des appareils vestimentaires, des tablettes, des appareils photo, des appareils électroménagers numériques et des imprimantes. Samsung est un chef de file dans l'espace de l'Internet des objets, et ce, notamment grâce à ses initiatives Smart Home. En 2015, Samsung s'est classée parmi les 10 marques les plus influentes au Canada dans le cadre d'une étude menée par Ipsos Reid. Samsung est déterminée à apporter sa contribution aux collectivités du Canada, et par l'intermédiaire de son programme de bienfaisance Espoir pour les enfants Samsung, elle soutient des causes liées à l'éducation des enfants, à la durabilité et à la santé. À l'échelle mondiale, Samsung compte 319 000 employés répartis dans 84 pays, et son chiffre d'affaires annuel s'élève à 196 milliards de dollars.

Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site www.samsung.com.

SOURCE Samsung Electronics Canada

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour faire une demande d'entrevue, veuillez communiquer avec : North Strategic, pour Samsung Electronics Canada : Valérie Dupuis, valerie.dupuis@northstrategic.com, 514 622-4843

RELATED LINKS
WWW.SAMSUNG.COM

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.