Samsung annonce l'arrivée du supertéléphone GALAXY S II 4G au Canada sur les ondes de Bell Mobilité

Ce supertéléphone double-cœur, le plus mince du monde, est aussi le plus rapide des appareils proposés par Bell, avec des vitesses de téléchargement pouvant atteindre 21 mégabits par seconde

MISSISSAUGA, ON, le 29 juin 2011 /CNW/ - Samsung Mobile Canada, le chef de file des fournisseurs de téléphonie mobile au Canada, a annoncé aujourd'hui le lancement prochain du GALAXY S II 4G de Samsung en partenariat avec Bell Mobilité. En plus d'être le supertéléphone double-cœur le plus mince du monde, le GALAXY S II est aussi le plus rapide des appareils proposés par Bell, avec des vitesses de téléchargement pouvant atteindre 21 mégabits par seconde (Mbit/s). Intégrant un superbe écran AMOLED Plus de 4,3 pouces, ce récent ajout à la gamme de supertéléphones de Bell propose une expérience visuelle inégalée en plus de performances incroyables.

Le GALAXY S II 4G repose sur Androidmc 2.3 Gingerbread, la dernière version du système d'exploitation mobile qui connaît la plus rapide croissance dans le monde. Ce téléphone intelligent de nouvelle génération permet un accès aux quatre nouvelles plateformes de contenu et de divertissement de Samsung. Parfaitement intégrées au produit, ces dernières donnent un accès instantané à de la musique, des jeux, des lectures en ligne et des services de réseautage social.

« En 2011, nous allons porter le leadership de Samsung dans les domaines de la vitesse, de la qualité d'affichage et du contenu à un tout nouveau niveau, a affirmé Paul Brannen, vice-président de Samsung Mobile Canada. Avec le GALAXY S II 4G, Samsung a établi la nouvelle norme de qualité pour le visionnement mobile, la performance, la minceur et le modernisme. »

« Le GALAXY S II 4G de Samsung est capable de vitesses allant jusqu'à 21 Mbit/s et il gère le multitâche d'une manière exceptionnellement transparente grâce à son processeur double-cœur. C'est le supertéléphone parfait pour profiter de la vitesse, de la couverture et de la qualité offertes par le meilleur réseau au Canada », a déclaré Adel Bazerghi, premier vice-président des produits chez Bell Mobilité.

Une performance tout en puissance
Grâce à son processeur double-cœur et à sa connectivité poussée aux réseaux sans fil 4G HSPA+, le GALAXY S II a la vitesse et la puissance pour offrir une expérience mobile inégalée. Parmi ses avantages alléchants, on peut noter le multitâche transparent, le basculement instantané entre les applications, la navigation Web ultrarapide, la fluidité des jeux et de la lecture de vidéos, ainsi qu'une interface ultraréactive.

Le Samsung GALAXY S II 4G est assorti d'autres fonctions impressionnantes, dont un appareil photo de 8 mégapixels avec enregistrement et lecture en HD (1080 pixels), la technologie brevetée AllShare de Samsung pour créer, photographier et partager sans tracas, ainsi qu'un dispositif Bluetooth 3.0+HS pour des temps de transfert considérablement réduits.

Une expérience de visionnement de niveau supérieur
Au cœur du GALAXY S II se trouve le nouvel écran limpide Super AMOLED Plus, l'affichage visuel mobile le plus avancé qui soit. La technologie Super AMOLED Plus, qui établit une nouvelle norme de qualité pour le visionnement sur mobile, offre la meilleure qualité qui soit sur le plan de la gamme de couleurs, du taux de contraste et de la netteté des bords. En utilisant la technologie d'écran RealStripe et un nombre de sous-pixels considérablement augmenté, le Super AMOLED Plus rend les images plus claires et plus détaillées que jamais.

Son écran de 4,3 pouces offre un angle de vision plus large et une visibilité accrue à l'extérieur, ce qui permet de vivre une expérience exceptionnelle lorsque vous regardez des services de vidéo tels que la Télé mobile de Bell, qui a étoffé son répertoire de contenus populaires en direct et à la demande : RDS, Radio-Canada, Tou.tv, TSN, TSN2, CTV News Channel, BNN et Comedy Network, sans compter l'alignement de contenus sportifs mobiles champions de l'industrie que propose Bell, qu'il s'agisse de football ou de hockey des ligues majeures, de soccer, de cricket ou d'autres sports.

Malgré ses performances inégalées, l'affichage innovateur Super AMOLED Plus ne compromet pas le rendement de la pile. Comme il consomme significativement moins d'énergie, l'affichage Super AMOLED est plus écoénergétique que ceux de téléphones intelligents de taille comparable, ce qui a permis à Samsung de réduire le poids de l'appareil.

Disponibilité
Le GALAXY S II de Samsung sera offert dans les prochaines semaines sur le meilleur réseau au Canada. Pour plus de détails, visitez le site www.Samsung.com et préinscrivez-vous pour la réception de mises à jour à l'adresse Bell.ca/samsunggalaxys2.

À propos de Samsung Electronics Canada Inc.
Samsung Electronics Canada Inc. (SECA), une filiale en toute propriété de Samsung Electronics Company, vend une vaste gamme primée d'appareils électroniques numériques, de systèmes d'information, d'appareils de télécommunication et d'appareils électroménagers.

SECA respecte l'énoncé de mission de Samsung en proposant aux consommateurs des produits de convergence numérique novateurs et dotés de technologies et de fonctions incomparables offrant une qualité, une valeur et des performances exceptionnelles. L'entreprise supervise le fonctionnement au Canada de la division des produits électroniques grand public et des électroménagers ainsi que celle des terminaux mobiles et de la technologie de l'information de Samsung.

Samsung est l'un des principaux commanditaires mondiaux des Jeux olympiques depuis 1997 et a été un commanditaire principal du relais de la flamme olympique de 2004 à 2008. Samsung est également un fier commanditaire de Hockey Canada et de Stars on Ice, tout en étant le commanditaire officiel TVHD de la Ligue nationale de football.

Pour toute demande concernant le service à la clientèle, veuillez composer le 1-800-SAMSUNG (1-800-726-7864) et, pour obtenir plus de détails, visitez le site www.samsung.com.

Bas de vignette : "Le Samsung Galaxy S II 4G de Bell. (Groupe CNW/Samsung Electronics Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110629_C2138_PHOTO_FR_01.jpg

SOURCE Samsung Electronics Canada Inc.

PERSONNES-RESSOURCES :

Téléphone :
Courriel :

Téléphone :
Courriel :
Julie Smithers
APEX Relations publiques
416-924-4442, poste 240
jsmithers@apexpr.com
Marie-Eve Francœur
Bell, Relations avec les médias
514-391-5263
marie-eve.francoeur@bell.ca

Samsung Electronics Canada Inc.